Chp 75 – Dis le moi ...
Klaus soupira et s'allongea sur le dos le ventre tendu, offrant sa nudité au plafond de la grange. Il tourna son regard vers Caroline et lui ôta les quelques branches de paille qui étaient venus insidieusement se glisser dans ses cheveux. Elle lui sourit en retour et attrapa sa robe qui traînait elle ne savait plus trop où, tellement tout avait été très vite.
Elle avait oublié à quel point le monstre que représentait son ami aux yeux du monde pouvait savoir être un homme qui respirait l'amour et la volupté par tous les pores . Elle posa sa main sur son ventre nu laissant ses doigts glisser doucement sur la ligne duveteuse de l'hybride qui menait au plaisir et se tourna vers lui.
- Tu as réfléchi à ma proposition, Klaus ?
Le jeune homme ne répondit rien encore trop heureux que les choses se soient passées ainsi. Il était encore en sueur et sa nudité ne le gênait absolument pas malgré ce qu'il avait ressentit au tout début quand ils s'étaient déshabillés, enfin plutôt quand ils avaient arrachés leurs vêtements, dans cette grange où les poules avaient été se réfugier dans un coin, effrayées par le remue ménage qui avaient été mis dans leur lieu de vie.
Les vampires en plein ébats avait même laissé le coq loin de son perchoir et ce froussard avait préféré trouver refuge au fond du poulailler.
Désormais, le calme revenu, seule une petite poule téméraire s'approcha et se mit à picorer autour d'eux.
Caroline explosa de rire et la repoussa un peu plus loin du revers de la main, mais sans méchanceté. La poule coqueta puis reprit sa petite picore à quelques mètres.
Niklaus observa Caroline : elle était belle, sexy ...elle avait tout ce que l'on pouvait espérer pour un Homme comme lui mais...il y avait un mais et il le savait ...un mais Qu'il se refusait à avouer peut être trop honteux de ses sentiments mitigés qu'ils percevaient en lui.
- Niklaus, il y a de la place pour toi la bas nous pourrions emménager dans la demeure attenante à l'école et essayer de créer un semblant de vie normale ...tu pourrais même une fois intégrer là bas, enseigner à certains de nos enfants les plus récalcitrants. Tu es une légende dans cette école tu sais
- Comme le méchant croque mitaine, sembles-tu l'oublier ? et sans blague, Caroline me vois tu réellement enseigner ? Demande à Elijha il est né pour cela, il le fera sans hésiter, ca pourrait lui plaire, il aiment les enfants et sait y faire avec et ...
Niklaus se tendit en voyant la tête récalcitrante de Caroline. Il ne préféra pas demander pourquoi ayant trop peur de la réponse. Il sentait qu'Elijha ne faisait pas partie des projets d'avenir qu'elle avait mis en place. Il continua sur un autre sujet qui l'inquiétait aussi ne préférant pas imaginer une seule minute que son frère ne faisait pas partie de son tableau de chasse.
- Et tes amis , Elena ...Damon Bonie, ce cher Tyler et j en passe, comment vont ils prendre la chose ? Tu amènes leur pire ennemi dans la région tu crois Qu'ils vont me préparer un festin et que nous allons trinquer au bonheur retrouvé !
- Ne sois pas cynique Klaus tu es ...c est du passé tout cela...
- Ils savent que tu es venu me chercher ?
- Non mais je ne comptais pas leur dire tant que tu ne me donnais pas ta réponse...ensuite à quoi bon attiser les ...
- Attiser quoi ?
- Oui je te l'avoue, ils vont voir d un mauvais œil ta venue mais ils sont bons et finiront par t'accepter
Niklaus s'assit et se poussa un peu en attrapant son jean pour l'enfiler.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...