CHp 53 - Koalas

255 13 0
                                    


Chapitre 52 - Koalas

Kol aida Elijah, bien malgré lui, ronchonnant et faisant réellement une mauvaise tête , à ramener le sapin qui avait le pauvre, perdu de sa hauteur. Il n'arrêtait pas de pester et d'essayer de faire réagir son frère mais Elijha jouait d'une indifférence sans faille. Il soupira.

- Tout de même, tu aurais pu frapper moins fort

- Tu n'as eu que ce que tu méritais, Kol, je t'avais demandé de cesser tes moqueries

- J'y peux rien je suis comme ça, et puis jusqu'à preuve du contraire, Niklaus sait largement se défendre et nous l'a prouvé de nombreuses fois, je comprend pas qu'il ne le fasse pas et que tu sois de nouveau obligé de faire le garde chiome

- Il n'est pas bien en ce moment donc fais des efforts

- Des efforts, j'en ai fait tout le temps et comme ca s'est terminé pour moi, avec une dague dans le cœur...non merci, si ca ne va pas, il a qu'à aller s'allonger sur le canapé de sa psy, Karine ou Camille ou je ne sais plus...

Elijha essaya de ne pas faire attention à la mauvaise volonté de son frère et soupira. Il ne pourrait jamais obtenir un semblant de bonne volonté de toute manière de Kol, il en faisait toujours qu'à sa tête.

- Une séance auprès de cette femme ne te ferait certainement pas de mal non plus

- Si elle a une forte poitrine, pourquoi pas, autant lié le boulot au plaisir. Il la saute ?

Elijha soupira plus bruyamment et arrêta sa marche. Kol lâcha le sapin et recula de quelques pas en mettant ses mains devant lui.

- Excuses moi, excuses moi, c'est plus fort que moi ...A moins que...tu la sautes peut être aussi ?

Puis il éclata de rire et reprit un des bout du sapin.

- Ou tu sautes Niklaus pour être si prévenant avec lui

Elijha serra les poings. Lui en remettre une ne changerait rien..son frère le cherchait et le mieux à faire était de l'ignorer. Il se tut jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la maison tandis que Kol continuait ses insinuations malsaines mais voyant que son aîné ne réagissait plus, finit par faire silence aussi.

Ils ne purent remettre que la moitié du sapin et celui paraissait réellement ridicule sans son sommet. Ils le regardèrent un long moment désespérés. Ils étaient désormais presque plus petit qu'eux et Elijha se demanda encore comment il réussissait à tenir debout. Il penchait d'ailleurs un peu sur la droite et semblait à tout moment être sur le point de s'écrouler.

Parfait, pensa t il, comme cette famille, bancale et peu fiable !

Niklaus s'était quand à lui terré dans un silence profond, avait de nouveau collé son front contre la vitre quand Elijha était partit chercher le sapin, croisant les doigts en priant que son frère ne se décide pas d'un coup à partir et désormais, rassuré de sa présence dans le salon, regardait tous les efforts de sa famille pour essayer de faire semblant de réparer les morceaux brisés. Adossé contre le mur près du canapé, en observant bien Elijha il le surprit à soupirer plusieurs fois.

Il devait penser comme lui-même à cet instant que tout était toujours brisé autour d'eux et au fond d'eux aussi.

Il observa un peu Kol et ne sut pas cependant déterminé dans le regard qu'il jetait de tant à autres à Elijha si celui reflétait de là désolation ou une envie encore plus forte de lui rendre la vie impossible.

Kol était un psychopathe , avait toujours été mentalement en border line ne faisant de sa vie que ce que lui en avait décidé, décimant derrière lui souvent de nombreux cadavres parce que ce n était Qu' un jeu pour lui cette vie éternelle mais avait-il tant changé ? Niklaus n'en savait rien. Il n'était pas suffisamment proche de ce petit frère et d'ailleurs n'y avait jamais été même dans leur enfance pour réellement le connaître. Tout ce qu'il savait c est Qu'Elijah ne lui accordait aucune confiance quand à ses semblants de sentiments fraternels et cela pouvait vraiment être inquiétant. Elijha n'avait que rarement tord et ne croyait pas en une rédemption possible pour Kol. Kol était un électron libre qui n'avait en vérité jamais eu besoin d'eux pour survivre. Il les avait bien souvent laissé pour aller vivre sa propre vie et quand celle-ci avait fini par l'ennuyer revenait apportant souvent avec lui un lot d'ennuis qu'Elijha devait régler rapidement.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant