chp 51 - Mon beau sapin

248 11 0
                                    

Chapitre 50 - Mon beau sapin

Rebecca frappa trois petits coups presque chantant mais elle ne chercha pas à entrer et parla au travers la porte persuadée que les deux étaient partis se réfugier dans la chambre du blondinet.

- Elijha, le mec pour nettoyer ta chambre est passé. Elle est toute propre si tu veux aller voir. Je l'ai contraint comme ça, ni vu ni connu et j'ai surveiller qu'il ne touche à rien...Les gars vous êtes là ?

Nikaus soupira bruyamment avec une certaine pointe d'énervement dans les profondeurs de la gorge. Il était bien installé sur son frère depuis plusieurs bonnes minutes à oublier tous ses tracas et ne profiter que de la présence charnelle de son aîné. Il avait presque fini par somnoler contre lui comme lorsqu'ils étaient enfants et que la fatigue de la journée le rendait un peu amorphe. Ils n'avaient pas spécialement discuté de choses ou d'autres, Elijha étant généralement assez avare en paroles dans ces moments là de bien être mais le peau à peau avait suffit à leur faire du bien et surtout à leur faire oublier pour quelques instants les vélites de la vie. Elles revenaient malheureusement à plein poumon dans la voix aiguë de leur jeune sœur.

- J'irai voir ca après, Rebecca, merci beaucoup pour ton aide.

- Ouais, mais sache que la prochaine fois je laisserai l éponge à Niklaus pour qu'il nettoye ses dégâts et pour lui servir de leçon et j'espère qu'il a bien entendu surtout

- J'ai l'impression , oui...

Niklaus regarda d'un air drôlement désolé mais Elijha lui fit un clin d œil et lui chuchota à l'oreille, ce dernier l'écrasant toujours de son poids et son corps dénudé.

- Au moins j ai une chambre toute propre donc d un côté c est du bénéfice pour moi

- Je suis navré, Lijah

- Ne te soucie pas d accord tu m'en devras une

- Quand tu veux

- Ne sois pas trop pressé, tu risques de le regretter

Niklaus grimaça puis lui sourit en lui déposant un baiser sur la joue. Il se sentait tellement bien au chaud avec son frère même là allongés à même le sol. Il l'embrassa à nouveau ur la joue et serra ses bras contre lui. Elijha lui fit signe que son front manquait aussi d'un baiser et Klaus, tout en rugissant un peu lui en déposa un dessus, puis son frère lui montra le bout de son nez et Klaus s'exécuta. Il attendait un nouveau mouvement de son frère pour le remplir de baiser quand Rebecca hurla de nouveau derrière la porte.

- Je monte au grenier chercher les autres décorations de Noël. Le sapin est immense on va tous avoir du boulot pour le prendre beau comme tout

- On ? qui on ?

- Oui, avec Kol nous vous attendons pour le faire ...Je peux entrer ?

Niklaus se rassit près de son frère qui lui attrapa un bas de jogging qui trainait sur une chaise et lui lança et alla se en mettre un aussi qu'il trouva dans le placard de Niklaus. Hors de question que leur sœur les trouve dans la tenue préférée de l'hybride. Il réajusta son pantalon, vérifia que Niklaus se soit bien rhabillé et soupira plus que ne parla :

- Vas y entre, on finissait de discuter avec Niklaus

Elle n'attendit pas plus longtemps pour pénétrer dans la pièce et sourit en voyant les deux, torses nus.

- J'ai loupé quelques chose de sexy ?

Elijha secoua la tête désespéré.

- Nous venons de prendre notre douche

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant