Chapitre 47 – K. contre K.
Rebecca se mit à courir pour aller à la grange et en ressortit rapidement pour voir où en étaient ses frères.
La neige s'était de nouveau remise à tomber et le paysage se recouvrait de nouveau de son blanc manteau. Elle scruta un peu la demeure et sourit. Elle aimait cet endroit qu'Elijha avait choisi des années auparavant pour eux. Et dire que ce n'était que des ruines quand il avait acheté la villa et les champs aux alentours. Elle avait été abandonnée pendant plus de deux siècles suite à un incendie qui avait ravagé les lieux et la famille héritière n'avait plus jamais voulu remettre les pieds ici, suite au drame. De ce que leur avait raconté Elijha quand il avait acquis le droit de propriété, les cinq enfants de la famille, sous la surveillance de leur gouvernante, avaient tous péri dans l'incendie, un soir comme celui-ci, où les parents étaient partis à une soirée mondaine. La mère n'ayant pas supporté la perte de ces chers enfants, s'étaient donnés la mort en se noyant dans le lac plus bas et le père avait tout abandonné pour finir esseulé dans un bar où il avait été tué lors d'une querelle d'ivrognes. Une demeure parfaite pour eux tout compte fait !
Quelle triste destin qui avait cependant profité aux Mikaelson, seules personnes à avoir voulu reprendre les murs de cette maison. Il l'avait eu une poignée de dollars et Elijha l'avait fait rénové en une superbe villa moderne avec piscine, cours de tennis, une belle grange pour accueillir son coq, enfin ce qu'elle en avait décrété, et des écuries plus loin qui ne servaient à rien puisqu'ils n'avaient pas de chevaux. Il avait aussi fait construire une dépendance, celle où avaient logé Finn et Freya quelques jours auparavant.
Carmen avait sa propre dépendance collée à la demeure quand elle venait et pouvait donc garder son indépendance les fois où la famille n'avait pas besoin d'elle quand elle venait les rejoindre.
Cette demeure était éloignée de tout et permettait de les cacher aussi au vue des habitants. Certains dans le village la disait hantées par les âmes perdues des enfants et de leur mère mais Elijha et consort n'en avait cure. Les villageois ne savaient pas qu'ils y avaient accueillis bien plus dangereux que de simples fantômes qui n'avaient pas réussi retrouver leur chemin vers l'au-delà.
Rebecca repensait souvent à cette histoire et d'ailleurs le grenier gardait quelques vestiges de ce passé douloureux qui n'avaient pas brulés. Des jouets en bois, une malle avec quelques vêtements d'enfants, une veille poupée dont il manquait les yeux et un bras, un vieil album qui avait souffert des fumées toxiques...peu de choses en réalité.
Elle s'était toujours demandée si les fantômes existaient réellement...Elijha lui avait dit que non...mais elle n'en était pas si certains persuadée que parfois, des bruits et des choses étranges se passaient dans leur maison. Aller dans le grenier n'était cependant pas sa balade préférée, trop de poussières, de toiles d'araignées et de bêtes en tous genres qui devaient avoir trouvés refuge là haut.
Elle s'assit sur le banc en gardant dans ses bras le précieux César qu'elle était allée chercher et sourit en regardant avancer ses deux frères.
Klaus tenait toujours la main de son frère dans la sienne. IL en avait toujours été ainsi, le grand frère qui trainait son petit frère partout, main dans la main, surtout dans les moments les moins joyeux de leurs existences. Il n'avait pas eu une enfance heureuse, elle se réjouissait presque, elle, d'avoir pu un peu échapper aux coups de leur père, qui ne lui avait mis qu'une ou deux fessées mais qui leur hurlaient énormément dessus à elle et Kol. Finn avait pas bonheur pour lui échappé à la méchanceté et à la violence de Mikael, très protégé par sa mère et aussi parce qu'il était l'aîné celui qu'il avait aimé en même temps que Freya avant sa disparition.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...