chp 8 - Le véto

441 22 4
                                    

Chapite 8 – Le véto

Elijah entra comme une furie dans le cabinet médical et se planta devant la réception dépassant toute la queue qui attendait pour prendre des rendez-vous. Certaines dames âgées poussèrent des petits cris de terreur tandis que d'autres clients se mirent à protester directement. Elijha ne les calcula même pas et planta son regard dans celui de la jeune réceptionniste. Une petite blonde qui devait certainement faire ses débuts car elle n'essaya même pas de calmer l'ensemble des personnes aux alentours et resta figée devant cette quasi agression.

- Je veux voir le vétérinaire en toute urgence

- Excusez-moi, Monsieur, mais cette dame était en train de...

- Très bien , elle va patienter cinq minutes, n'est-ce pas Madame ?

Le regard meurtrier que venait de lui lancer Elijha convainquit la pauvre femme qu'il était préférable de na pas riposter. Elle grommela, serra son chat contre elle, et recula d'un pas. Le chat sortait les griffes et crachait, sentant bien que cet homme n'avait rien d'humain. D'ailleurs, les animaux présents dans le couloir commencèrent tous à grogner ou à gémir. L'odeur du petit loup tétanisa les plus jeunes chiens qui se cachèrent derrière leur maître, la queue bien basse, tandis que les plus gros chiens tiraient sur les laisses pour essayer d'aller attaquer l'homme et l'animal surnaturels qui venaient d'entrer. Un vrai capharnaüm ...

Niklaus avait été éveillé par tous ses cris. Il pouvait sentir une odeur de chien , de chats , de bêtes en tous genre et essaya de focaliser son attention sur la voix de son frère. Il semblait pressé, mécontent et rudement en colère. Il sourit en entendant son frère exiger plus que demander et se replongea dans ce sommeil qu'il l'appelait. Sacré Elijah...toujours à faire des siennes quand il fallait sauver le monde.

Klaus se rendit alors compte que les barrières mentales de son frère étaient au plus bas , certainement pour pouvoir rester en communion avec lui. L'energie qu'il puisait pour faire cela devait le rendre instable. Il fut heureux de sentit cet aura autour de lui et ne lui demanda pas de restreindre le contact même si ce lien qu'eux deux seuls étaient capables les rendaient plus vulnérables aux attaques extérieures.

Le louveteau se tendit. Il ressentait toute cette agitation et gémit doucement. Le bruit l'affolait. Il devait penser que d'autres loups venaient l'attaquer et se mit à pousser des petites plaintes.

« Elijha...c'est quoi tout ce bruit , que se passe t-il ? »

« Rien, de grave, des vieilles rombières et leur chien du dimanche »

Klaus rit un peu en entendant son frère et se mit à tousser. Le petit chiot se cabra de douleurs.

« Respire, Niklaus, respire calmement et laisse toi aller contre moi, je gère la situation, tu vas bientôt être soigné »

« Lijah, quand tout sera terminé, tu prendras mon sang, d'accord, je veux pas que tu es mal...tu le sais hein... »

« Niklaus, nous discuterons de tout cela plus tard, cesse de penser, de t'agiter, tu épuises ton loup...sil te plait, reste calme et en plus ca me demande beaucoup d'effort pour me concentrer sur toi et sur ses humains , reste le plus calme possible»

« Toi aussi , tu devrais peut être rester calme »

« Je le suis, te soucie pas, mon petit frère. Allez berce toi contre moi, ca va te faire du bien .Si tu savais , Je suis face à une belle réceptionniste avec un décolleté que tu risques de me jalouser d'avoir pu avoir face à moi »

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant