chp 40 - Le choix du roi

283 14 0
                                    

Chapitre 40 - le choix du roi

Elijah ressera les boutons de son manteau non sans avoir essayé de refermer ceux du sweat mais certains étaient tombés et les deux autres ne tenaient plus. Cela lui laissait une partie de son torse visible ce qui aurait pu être du plus belle effet s'il était venu rendre visite à une belle dame mais donnait un aspect un peu de laisser aller pour venir à la rencontre de son frère aîné.

Mais cela ne le gênait pas tant que cela, tout compte fait, le but de tout manière étant de surprendre et perturber Finn ...certes avec le petit kiki collé à sa peau dont on pouvait juste voir les oreilles dépassées, l'effet bad boy en était amoindri et il ressemblait bien plus à un papa kangourou portant sa progéniture dans sa poche qu'au terrifiant Elijah mikaleson, le soit disant noble elijah, qui prenait toujours le temps de discuter et d'offrir des options avant de mettre un terme définitif à votre existence si vous ne preniez pas la bonne décision concernant sa famille.

Finn avait intérêt pour lui à voir justement fait le bon choix, celui qu'Elijah avait décidé être le bon pour la survie de sa fratrie. Il soupira et glissa sa main dans son manteau pour aller caresser les petites pattes du chiot qu'il sentit glisser sur son ventre.

Tu es un drôle de petit coquin, Kiki, tu as profité de la distraction de mon esprit pour te faufiler sous mon sweat... heureusement que je ne fais d'allergie aux poils de chien

« Eh, Je ne suis pas un chien ! »

« En attendant tu profites aussi allègrement d être au chaud contre moi ! » »

« Lijah, J entends ton cœur battre fortement...tu as peur de cette confrontation ? »

« Non pas spécialement peur, je dirai que je suis ennuyé surtout de devoir encore une fois de plus remettre les choses au clair dans notre famille. Vraiment, nous sommes loin de l'idéal que j'ai toujours voulu m'en faire, tu n'as peut être pas tord concernant mes grand aspirations pour nous tous... »

« Dans cette maudite famille Il faut bien qu'il y en ai un qui y croit encore... Mais Saint Elijha, ne sais-tu pas que nous sommes loin d être des anges et que si nous venons à mourir, je pense que ce serait plutôt la porte des ténèbres qui s'ouvrira pour nous que celle du paradis et des ses angelots »

Elijah ne répondit rien mais sentir une pointe de désolation lui serrer le cœur

« J'espère que nous n aurons jamais à le savoir »

Klaus sourit car il savait que son frère avait bien l'intention de mener sa famille le plus loin possible peut être même que cette planète verrait la fin avant eux à ce rythme là

« Tu comptes faire combien de milliers d'années comme ça ...tu sais que peut être dans 1000 ans les costumes chics et bon genre n existeront plus ...tu vas y survivre ? »

Elijah se mit à rire nerveusement. C était étrange car il n'arrivait pas à penser qu'un jour peut être tout serait terminé, toute cette longue vie près de sa famille, de son frère , de sa sœur, que le lien serait brisé et que peut être chacun partirait vers un ailleurs, un autre destin ...il se refusait à y penser. Il savait déjà que la perte serait bien trop dure et c était bien pour cela qu'il s était battu mille ans pour empêcher leur séparation. C était lui qui avait fui devant l'inévitable fin que représentait leur père et ne pouvait accepter qu'un jour ce dernier puisse réussir à prendre la vie de l'un d entre eux et les sépare à jamais.

Non, cela lui était impossible à songer une seule fois et il soupira

« Je changerai de style, je ne sais un bagguy qui tombe sur les hanches et une casquette retournée sur la tête... va savoir ce que l avenir nous réserve »

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant