Chapitre 50 - Miroir, mon miroir ...
Niklaus se serra encore plus contre lui.
Même si on ne se ressemble pas ?
Niklaus, lèves toi et viens avec moi, je vais te montrer quelque chose.
Elijha entraina par le bras son jeune frère jusque devant le grand miroir qui trônait dans la chambre de l'hybride. Puis il plaça Niklaus devant lui et se cala derrière tout en posant ses mains sur ses épaules.
Le jeune vampire fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment où son frère voulait en venir et essaya de lui sourire doucement pour retirer un peu la gêne de se retrouver ainsi exposé devant la glace de cette manière. Il voulut se retourner pour se recoller contre Elijha mais celui-ci l'en empêcha en le maintenant dans cette position, puis pour le rassurer lui passa une main dans les cheveux pour les ébouriffer.
Niklaus sourit et se détendit un peu. Il laissa son regard glisser sur son corps qui s'affichait face à lui, nu et haussa les épaules. Il aimait la nudité, elle vous montrait dans votre naturel, sans s'encombrer des apparences que le vêtement pouvait laisser paraître aux yeux des autres. Là nu devant son frère, il était lui-même, Niklaus, l'hybride...celui à qui on avait tout volé jusqu'à la dignité parfois et qui essayait doucement de se relever grâce à celui qui se tenait caché derrière lui, ce vampire dont les vêtements quand à eux servaient à cacher ce qu'il détestait le plus, sa vulnérabilité ou sa monstruosité comme le pensait Elijha.
D'ailleurs, ce dernier s'assura que sa serviette tienne bien, n'ayant pas envie de se retrouver nu devant ce miroir alors que son frère lui s'y pavanait sans aucune gêne, à l'aise dans cette tenue qu'il chérissait parfaitement. Elijha maudit ce sacré côté hybride qui enlevait presque tout inhibition à son jeune frère mais il finissait par s'y faire et heureusement, Klaus s'exhibitionnait seulement en de très court comité : c'est-à-dire devant lui comme si cela était dans l'ordre naturel des choses de se balader à poil devant son frère...soit, il ne fallait mieux pas réfléchir à tout cela et prendre l'affaire comme elle venait.
Niklaus fixa le miroir face à lui, long miroir où il pouvait se voir en intégralité, sans comprendre ou son aîné voulait en venir et laissait donc sans aucune gêne courir son regard sur son corps. Mais il ne fixa pas une seule fois son visage. Il n'avait aucune envie de faire face à ses propres yeux bleus qui refléteraient certainement trop de choses dont ils ne voulaient pas admettre.
Ils restèrent tous les deux silencieux quelques instants, Elijha fixant le visage de son jeune frère pour voir sa réaction et Niklaus se poussant légèrement sur le droite pour pouvoir voir apparaître le torse nu de son aîné bien caché derrière lui.
Puis il se toucha le ventre et tourna son attention vers son frère. Il murmura doucement comme si ce qu'il allait dire était un secret bien gardé entre eux
- Tu me dis toujours que nos émotions viennent de là...
- De là et de là aussi , Niklaus
Elijah posa son doigt sur son cœur en passant sa main devant lui puis sur sa tête
- Tout est lié si ton cœur est malade il va rendre tout le reste malade, si ta tête est embrouillée elle va empêcher ce coeur de bien battre et ce ventre de se sentir détendu
- Docteur elijah ...tu me fais rire tu sais...tu es tellement sérieux quand tu dis cela mais est ce qu'au moins tu y crois ?
- Bien sur
- Et toi tu as parfois mal au ventre ?
- Oui ca m'arrive
- Et pourquoi tu ne viens pas me voir dans ces moments là, je pourrait te masser comme tu le fais quand je ne suis pas bien
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...