Chapitre 10 – Le bain de l'hybride
Elijha se réveilla en sursaut. Des bruits résonnaient dans la maison. Comme des objets qui tombaient au sol s'écrasant dans un fracas assourdissant. Il lui fallut quelques secondes pour émerger totalement du rêve dans lequel il était si merveilleusement plongé et il tourna son regard vers la fenêtre en restant bien enfoui sous les couvertures.
Le soleil était au rendez vous ce matin et transperçait déjà de ses rayons la chambre du jeune vampire.
Il sursauta de nouveau en entendant un second fracas. Des boîtes de conserve ? ...quelque chose en métal en tous les cas. Il posa sa main sur son torse mais s'étonna de ne pas trouver le louveteau.
Puis il regarda au fond du lit sans succès, sortit des draps et s'habilla rapidement. Le petit loup n'était pas dans la chambre. La porte était entrouverte et il traversa rapidement la pièce pour aller le chercher dans le couloir.
Où pouvait-il être passé ?
Son attention fut attirée par des sons à l'autre bout du couloir.
Il avança encore un peu dans une sorte de vapeur douce, de la nuit passée et s'étonna de ne pas s'être levé plus tôt. Il regarda l'heure. Déjà 10h30 ? sacrée grasse matinée, ca ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.
C'est alors qu'il le vit sortir comme une furie de la pièce. Un petit loup rempli de peinture, qui posait ses pattes de toutes les couleurs partout, partout, partout dans le couloir. Elijha écarquilla les yeux.
Oh mon dieu, non ! Pas ça ...le louveteau passa d'un coup sous ses jambes, affolé , sans même venir se coller contre lui, et se rua dans sa chambre. Elijha lui courut après. Trop tard, le louveteau avait déjà posé ses pattes velues sur le sol, laissant ses traces de toutes les couleurs, sur les tapis, était partit en couinant dans la sublime salle d'eau à l'italienne, sauta sur les serviettes et renversa dans sa course le bac à linge d'Elijah puis se rua en dessous pour s'immobiliser tout tremblant.
Elijha aurait pu faire une attaque s'il n'était pas déjà mort !
Il déglutit péniblement, le réveil était définitivement moins bien réussi que la belle nuit qu'il venait de passer.
Il souffla un grand coup, ramassa quelques affaires qui dans la course avait volé dans la pièce, et se posta devant le tas de linge sous lequel était caché le petit loup. Il souleva se chemises blanches désormais colorées et retrouva le louveteau enfoui dans un de ces pulls. Tiens il ne se souvenait pas l'avoir mis au lavage. Certainement son frère qui lui avait emprunté discrètement ...
Puis il se pencha vers Kiki et lui tira doucement l'oreille.
- Dis moi, je peux savoir ce que tu as fait comme grosse bêtise ?
Le petit loup gémit doucement et rentra sa queue bien basse derrière lui puis essaya de se remettre sur le dos pour lui offrir son ventre. Il semblait complètement affolé par tout le raffut qu'il avait d'ailleurs lui-même provoqué mais il laissait son ventre bien en évidence pour éviter certainement une belle remontrance de son maître.
- Ah non tu ne m'auras cette fois ci ... je suppose qu'il va falloir que j'aille passer mes nerfs dans l'atelier de Niklaus...je préfère même pas savoir comment tu as pu rentré là dedans
Elijha soupira, attrapa le louveteau par une patte et l'entraina avec lui. Le petit loup gémit de douleur et Elijha le redressa rapidement. Il avait oublié sa blessure ! La colère pouvait le rendre bien moins attentionné ! l soupira et déposa le petit louveteau sur son épaule, oubliant que ce dernier était maculé de peinture. Ce dernier en profita pour lécher son visage d'un petit coup de langue rapide.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...