chp 66 - Je suis votre aîné

281 13 1
                                    

Chp 66 – Je suis votre âiné

Rebecca tenait ses mains bien posées sur la table, le corps bien droit sans oser bouger d'un seul pouce, même si cela la démangeait bien de regarder de plus près son pauvre portable. Mais elle savait qu'ils allaient devoir essuyer les plâtres et c était un peu le cas avec Elijah.

Elle soupira un peu trop bruyamment et ses deux frères la regardèrent en écarquillant les yeux comme si elle allait faire sortir le diable d'un recoin de la demeure.

- Quoi ? on ne peut même plus soupirer

- Si Elijah t'entend tu vas être consignée dans ta chambre comme une gamine

- Ce n'est pas juste, il va encore nous passer un savon comme si lui, il faisait toujours tout bien

Kol grimaça puis leva les mains au ciel

- Ben franchement Beckie, prenons le savon et ensuite on en rigolera comme d'habitude, tu sais bien que Elijah aime jouer les pères fouettards , ça doit être jouissant pour lui je suppose

- Il a cassé mon portable

- Et moi mes côtes ...tu en rachèteras un et regarde l'état du mien mais je lui réserve une surprise de taille

Rebecca fronça les sourcils pris par sa curiosité malsaine.

- T' as fait quoi qui va encore t'attirer des ennuis ?

- J'ai rempli sa batterie de miel

- Il va te tuer

- Je suis déjà mort, c'est pas gênant tu sais il va s'égosiller comme d habitude, nous faire une morale bien pourrie on lui dira comme d habitude *oui papa* et tout sera réglé...

Rebecca sourit légèrement puis se pinça les lèvres . Oui, effet à chaque fois qu'Elijha leur faisait ce genre de conférence, ils écoutaient et tremblaient tout de même et puis ensuite rigolaient bien de lui en imitant ses airs mécontents, sa grosse voix ou un ensemble de mimiques qu'il prenait dans ces moments là.

Niklaus écoutait son frère et sa sœur sans un mot. A la différence d'eux deux, il commençait à prendre conscience du rôle vraiment ingrat et triste que devait avoir son frère à devoir toujours jouer les grands manitous pour cette famille de dégénérés. Il n'enviait pas son rôle car malgré lui, à force depuis quelques semaines de côtoyer Elijha avec plus d'intimité, sous son autre forme notamment, celle de ce petit loup, il avait découvert un homme qu'il ne connaissait pas en réalité : son frère tel qu'il ne s'était jamais réellement montré à eux, un homme très seul sans réel ami avec qui partager des moments de rigolade, qui s'était raccroché à un petit loup pour pouvoir assouvir ses besoins de tendresse et donner l'amour à un être qui le respectait réellement.

Mais il avait aussi découvert un homme doux, attentionné, qui offrait sans compter, sans rien demander en échange, un être profondément attachant.

Niklaus fronça les sourcils en les entendant rire à l'avance du serment qu'allait leur donner Elijha et sentit son cœur battre plus fort et la colère lui prendre les tripes.

De quel droit se moquaient-ils de son adorable et si gentil frère ? Certes, lui non plus n'était pas pur de toutes mauvaises intentions à l'égard d'Elijha l'ayant souvent jeté au sol et écrasé le visage comme un vulgaire misérable ...

Il sentit des frissons le parcourir Elijha lui avait certainement de nouveau sauver la vie dans ce trou.

Ils avaient été coincés pendant plus d'une quinzaine de minutes dans le noir étouffant des murs avec lui qui n'avait cessé de geindre et Kiki de pleurer et lui, comme si tout allait se régler, pour patienter leur avait raconté alors des histoires pour les rassurer du mieux qu'il pouvait.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant