Chapire 20 - Le jouet extraordinaire
Si Klaus Mikaelson avait été l'homme qu'il était censé être en ce moment même, il l'aurait étripé, puis arracher le cœur et donner à manger à n'importe quelle bête errante du coin. Mais il ne pouvait pas, surtout pas dans l'état actuel des choses, coincé dans ce pauvre minable et si manipulable petit louveteau. Il rageait de toutes ses forces , sa rage encore plus décuplée en voyant bien que son frère tentait de dissimuler le sourire affiché discrètement sur son visage.
Humilié, trahi, écrasé par sa famille la plus proche ! Et l'autre abruti de louveteau qui semblait plus que ravi des cadeaux ramenés par sa sœur. La fureur qui le brûlait de l'intérieur l'empêchait presque de contrôler son petit loup, qui lui n'arrêtait pas de sautiller aux jambes de Rebecca pour récupérer le jouet qu'elle lui avait offert. Elle le tenait à bout de bras pour l'amadouer encore plus mais Klaus n'était pas dupe, quelque part elle l'avait fait bien exprès, histoire de se venger de ce qu'il pouvait lui faire subir à longueur de temps.
Œil pour œil , dent puur dent ! Mais tout de même, il était Klaus Mikaelson, le plus terrible vampire de toutes les décennies, et on ne pouvait pas jouer de lui avec autant de facilité sans s'attendre à un retour de bâton bien douloureux. Elle le sentirait tomber sur son dos un jour ou l'autre.
Il essaya momentanément de se raisonner : bon, le jouet à la rigueur, ca aurait pu passer sans cet affreux tricot de corps pour chien qu'elle lui avait acheté. Elle aurait pu tout faire pour lui passer sur le corps , jamais elle ne lui mettrai.
Elijha de toute manière, pour une fois, avait été de son côté ! Il serait temps !
Il lui avait dit que Klaus ne lui pardonnerait jamais de lui mettre sur le dos et elle avait , non sans une moue de déception, accepter de ranger le tricot d'hiver et l'avait descendu en bas pour le ranger dans un des coffres.
« Tu fais l'effort par contre pour le jouet »
« Hors de question, ! Non mais vous m'avez pris pour quoi, un chiot à sa mémère et heureux de batifoler avec ses jouets ! «
« Niklaus ...ton petit loup n'arrête pas de le réclamer »
Klaus détestait quand son frère prenait ses airs de « je suis celui qui sait »
« Mais je m'en tape totalement, hors de question que je me trimballe avec ce jouet dans la gueule ! tu sais quoi, prend le toi, joue avec si ca t'enchante...fous toi au sol, à quatre pattes, pousse des cris et roule sur le dos, enfin fais ce que tu fais quand tu vois une belle fille et lâche moi »
« T'es vraiment un sale gosse »
« Tu seras le deuxième sur lequel je me vengerai allègrement après toute cette histoire même si j'irai plus gentiment avec toi, histoire d'y aller progressivement »
« Même pas peur du grand méchant loup »
« On en reparlera quand tu viendras frapper à ma porte pour me dire que tu n'arrives pas à dormir parce que le fameux grand méchant loup vient hanter tes rêves »
« Replaçons les choses dans la logique, ce serait plutôt toi qui aurait tendance à venir gratter à ma porte la nuit »
« Oh le coup bas ! Et punaise, il va se la fermer ce loup »
En effet, le petit loup pleurait désormais devant le meuble bas où Elijha avait déposé le présent de sa sœur : une sorte de grosse souris avec des énormes yeux verts, comme par hasard des yeux verts et une souris dorée ! , une longue queue qui quand on tirait dessus faisait avancer le petit jouet seul sur le sol mais dès qu'on mordait dedans, pour le rattraper faisait fait un affreux boing boing assourdissant rendant insupportable le résonnement aux oreilles extrêmement sensibles des vampires.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...