Chp 68 - tout est normal

229 16 2
                                    

Chapitre 68 - Tout est normal !

Kiki suivait son alpha partout. Il avait bien compris qu'il pouvait disparaître comme ça d'un coup sans raison et il n'allait certainement pas me laisser faire comme ça. S'il partait encore, il devrait emmener son petit louveteau chéri !

Niklaus leva les yeux au ciel ayant bien compris pourquoi le petit loup ne cessait de coller son frère et eut bien envie de se moquer de lui en lui faisant comprendre que c'était lui qui décidait quand il souhaitait reprendre sa forme. Enfin ...quand sa transformation voulait bien se faire sans incident.

Mais en ce moment, Niklaus ressentait bien les méfaits de cette future maudite pleine lune qui jouait avec lui comme une partie de cache-cache...kiki...pas kiki...kiki! Et oui toujours ce kiki même s'il savait au fond de lui qu'il allait profiter des petites attentions d'Elijah.

Il soupira et avait beau se concentrer : il restait ce bébé loup pour le moment. Peut être était-ce la faute à son frère tout compte qui inconsciemment recherchait de nouveau du réconfort à sa peine.

Niklaus savait bien que laisser partir sa sœur vers une nouvelle vie était un des sacrifices les plus énormes qu'avait fait son aîné et que son cœur s'était quelque part morcellé quand il lui avait fait ses adieux. Même si Elijah ne lui avait pas dit ouvertement, il avait ressentit ce vide de l'absence de faire en lui. Il en avait même ressentit une certaine jalousie se demandant si son frère ressentirait la même douleur quand lui partirait puis s'était raisonné. Il le gardait près de lui et ce privilège aucun des autres membres de la famille ne l' avait eu.

Il sourit heureux. Son frère l'avait choisi lui pour être son compagnon de route pour leur future cheminement vers la suite de leur immortalité, lui et il n'avait pas proposé à quoique ce soit d'autres de les suivre.

Puis il songea à Rebecca, elle allait être la personne qui allait lui Manquer le plus. Avec elle ils en avaient menés des épopées contre leur aîné pour le faire tourner en bourrique. Oui sa sœur allait lui manquer plus que tout le reste ...

Il regarda son frère au travers des yeux d'un petit loup totalement sous le charme de ce grand être qui prenait si bien soin de lui. Il était très silencieux comme à chaque fois qu'il se trouvait seul à la différence de niklaus qui ne supportait pas le silence environnant et qui soit parlait à voix haute ou soit mettait une musique assourdissante pour combler le vide.

Elijah semblait s'en accommoder sans protester. Il ne faisait presque pas de bruits même quand il rangeait la vaisselle comme en ce moment ou remettait en place les chaises, les objets ou autres mis en vrac par sa fratrie.

Niklaus trouvait cela presque triste de le voir évoluer dans ce monde discrètement sans se faire remarquer laissant la solitude l'envahir totalement.

Puis il sourit, il n'etait en réalité pas si seul que cela ...il y avait kiki qui se tenait derrière lui depuis le début et qui semblait avoir envie de s'amuser plus que de coutume.

Le petit loup tandis que son maître triait la lessive pour la mettre au sale, se pencha sur le panier et sentit immédiatement l'odeur de son alpha. Il secoua la queue nerveusement et essaya de grimper dessus.

Réussite totale ! Qui le fit basculer au milieu du linge. Il couina un peu pour attirer l'attention de son alpha mais celui ci trop plongé dans ses pensées n'y prêta pas attention.

Ces appels ne durèrent que très peu de temps quand il se retrouva le nez collé au pull de son alpha son odeur le berçant et le rassurant. Il lécha le pull et grimaça en Tirant la langue plusieurs fois la laine venant se coller à son palais. Il posa alors son museau puis sa joue contre le pull et se frotta dessus. Chaud, doux, odorant...un parfait nid pour dormir. Il se glissa tant bien que mal dans le vêtement et se mit en boule.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant