Chapitre 76 - Adieu Kiki – (Finale partie 1 )
Elijha frotta de sa main la petite tête de Kiki qui profitait de la ballade bien blotti contre le torse de son alpha , les deux pattes sorties du porte bébé et sa tête tournée vers l'extérieur afin de profiter du paysage. Il jappait, passait son temps à renifler les odeurs qui lui parvenaient et devenait totalement hystériques quand il percevait l'odeur des aliments sucrés comme cette barbe à papa qu'Elijha avait achetée pour lui faire manger des petits morceaux.
Le petit loup en avait encore le sucre collé à ses babines et ne cessait de se lécher le bout de son museau pour en récupérer un peu. Kiki avait été tellement heureux qu'il en avait frotté son beau pelage contre Elijha pendant un long moment pour le remercier de ce beau cadeau que lui avait fait son alpha. Le vampire ne l'avait pas repoussé malgré le sucre collant qui s'était insinué dans son cou, peut être parce qu'il savait au fond de lui que ce serait certainement la dernière fois que les deux s'autoriseraient à se câliner de cette manière.
Le jeune vampire marchait depuis quelques minutes dans le centre ville à la recherche des derniers achats nécessaires pour leur départ. Il avait réuni ce dont ils allaient avoir besoin en première intention, et contre toute attente, avait accepté avec énormément de difficultés de troquer son éternel costume trois pièces contre un jean, un tee shirt blanc et un pull que son frère lui avait recommandé de prendre en plusieurs exemplaires pour compléter la nouvelle garde robe qu'ils auraient besoin.
Malgré ses supplications, le vampire avait fini par obtempérer et Niklaus avait eu un large sourire. 1ère victoire sur un nombre de choses qu'il allait faire changer chez son grand frère préféré : nouvelle vie, nouveau personnage !
Et c'est là qu'Elijha avait gagné lui aussi la seconde manche. En échange de ces achats de vêtements, véritable acte de barbarie pour ELijah, Klaus avait du accepter de l'accompagner dans ce petit porte bébé tout neuf afin que Kiki ne puisse pas trop bouger sa patte. Il avait bien essayé de le mettre dans son torse mais le petit loup ne cessait de vouloir grimper et grognait puis pleurnichait à chaque fois que sa patte restait coincée.
Et comme Niklaus ne s'était pas retransformé depuis, certainement de nouveau coincé par les caprices de la future lune à venir, la solution avait été trouvée rapidement par son ainé. Il lui avait fallu encore une bonne heure avant de finir par réussir à attacher ce foutu engin mais une fois sur ses épaules et le petit Kiki dedans, il fallait bien admettre que cet objet était une révolution pour avoir le petit loup à l'œil et protéger. En résumé : Kiki heureux, Elijah ravi et Niklaus grognon...les habitudes étaient reprises parfaitement.
Niklaus faisait bien sur la tête ne cessant de répéter à son frère que s'il avait su qu'il serait traité de la sorte, il serait parti avec Caroline, qu'il l'avait empêché de le faire en prenant des décisions qui n'allaient que dans son sens ...et bla bla bla ...enfin tout y était passé, du grand Klaus ! qui au bout de quelques minutes, voyant le chagrin qu'il avait fini par provoqué dans le cœur de son frère avait fini par s'excuser timidement et avait accepté ce foutu porte bébé même si au fond de lui, une petite part était ravi de se retrouver coincé ainsi contre son aîné. Il pouvait se bercer au rythme de son cœur et sentir encore plus son odeur et le flux de son sang qui coulait dans ses veines.
Donc désormais, les deux avaient enfin trouvé un terrain d'entente et Elijha profitait de flâner dans la ville , surtout manière aussi pour lui de dire au revoir à son petit loup qu'il craignait ne plus revoir pendant un très long temps.
Cela lui serrait le cœur. Oui, il devait l'avouer, il avait eu un coup de cœur pour cette petite bête qui représentait tellement le petit frère enfoui sous le grand méchant hybride. Kiki avait réussi à lui rappeler à quel point son cadet nécessitait encore malgré les siècles passés, à être protéger et demandait de l'attention.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...