chp 17 - Une famille si unie !!

336 18 4
                                    

Chapitre 17 – Une famille si unie !

Elijha avait le regard partagé entre sa sœur qui accourait vers lui, les bras tendus pour venir l'embrasser , ses deux frères qui avançaient avec moins de fougue cependant et ce foutu petit loup qui allait avoir mal à partir avec le coq qui ne laisserait pas ses pondeuses se faire attaquer par une si petite bête.

« Niklaus, sauvez vous tout de suite, ce n'est pas gentil un coq »

« C'est pas un coq, qui va certainement finir dans mon four, qui va nous effrayer louveteau et moi »

« Te rappelles-tu les oies quand nous étions petits qui nous avaient poursuivis parce que Monsieur les avaient libérées de leur enclos... »

« Ta mémoire flanche, mon frère, c'est toi qui a fait un cinéma à notre mère pour qu'elles ne servent pas de repas au retour de notre père...tu t'accrochais à sa robe comme un gros bébé pleurnichard en la suppliant de les laisser vivre... je n'ai fait qu'essayer de te rendre heureux en ouvrant cette foutue barrière...

« Oui, et bien dis toi qu'un coq en colère , c'est encore pire...et puis je n'ai jamais pleurniché dans les jupe de notre mère, j'en dirai pas autant de toi »

« Tu veux un autre exemple, notre cochon que nous devions égorger pour le Saint Odin... »

« C'est pas pareil, c'était un gentil cochon ...oh Klaus, ca suffit, tu le fais exprès...attention, Niklaus, le coq... »

Trop tard, le coq se ruait sur Kiki et vint lui donner un gros coup de bec sur les fesses.

« Aiiieeee ...non mais ca va pas... »

Le louveteau poussa un petit cri et se tourna vers l'énorme volaille qui s'était planté devant lui. Il se figea, commença à hérisser ses poils et sortir ses petits crocs mais tout son corps tremblait déjà face à l'imposante volaille, la crête rouge et le bec en avant. Le coq était peut être à cet instant le pire ennemi qu'il soit.

« Oh mon dieu, Oh mon dieu ... je ne le voyais si grand et si menaçant du haut de mes 1,85 m mais là j'avoue il fait un peu flipper ...»

Le louveteau grogna tout de même mais le coq l'attaqua de nouveau pour lui picorer le corps, voir lui déchiqueter si cela s'avérait nécessaire. Le petit loup recula, lâcha un des plus petites poules qu'il avait réussi non sans une certaine fierté à renverser au sol et gémit. Pas de chance..mais au fond de lui quelque chose lui disait qu'il devait rester le maître du territoire !

IL hérissa de nouveau son poil, Kiki Mikaleson mut par un instinct animal, se tint bien droit face au féroce gallinacé et à cet instant, le coq écarta ses ailes et se mit à lui courir dessus.

N'écoutant que son courage, et surtout pas Klaus qui lui disait de le chopper au cou, le petit loup se mit à courir dans tous les sens, totalement affolé, le coq à ses trousses qui poussaient des coquelines terrifiantes bien décidé à ne faire qu'une bouchée du petit animal à quatre pattes. Le louveteau se rua dans les jambes d'Elijha, le coq fit de même, faisant pousser un cri de surprise au vampire et les deux continuèrent leur route, l'un filant comme le vent, totalement effrayé et l'autre, en colère, qui sur ses deux pattes, commençaient à rattraper notre petit louveteau.

Klaus hurlait. »Tue le , retourne toi et chope lui la gorge...punaise ! Ne me rend pas ridicule... »

Rebecca avait stoppé sa course et regardait avec un sourire bien appuyé le spectacle très intéressant d'un combat épique ente son petit frère le loup et ce superbe coq, qui défendait, plumes et crête, son poulailler. Du déjà vu dans la famille !

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant