Chapitre 55 – Esther
« Bordel, C est une sorcière tu m'as emmené voir une, sorcière ...y a que ces vieilles filles pour vouloir garder des fleurs et des légumes en état ! »
Elijah allait lui répondre quand la petite porte en bois grinça et qu'elle s'ouvrît laissant place à une veille femme aux cheveux gris et au regard d un vert profond.
La veille femme avança doucement sur le chemin, aidée de sa canne. Sa démarche était vieillissante et Niklaus se demanda à plusieurs reprises s'il elle n'allait pas tomber sur le bord de son chemin dans les choux et les fleurs environnantes. Cela aurait fait un sacré spectacle bien qu'a elle seule, elle le faisait. Que faisait donc une si vielle femme ici, perdue dans une sorte de cabane en bois au milieu de nulle part ? Tout cela ressemblait aux contes de fées qu' Elijah lui avait lu il y a quelques années mais chez eux les contes de fées ne se terminaient que rarement avec un « ils eurent beaucoup d enfants » mais plutôt par « ils lui arrachèrent la tête et le cœur »...Elijah aurait-il l'intention de faire cela une fois ce qu'il aurait obtenu ce qu'il était venu chercher. Non, son frère n'avait jamais tué pour le plaisir et cette grand -mère ne semblait pas pour le moment être un danger réel. Il se demandait même si elle parviendrait à eux avant de s'écrouler sous le poids de la vieillesse.
« Niklaus je t'entends penser c'est hallucinant et je te confirme que non je n'ai pas l'intention de la tuer »
« Comment tu as fait ça? »
« Je ne sais fichtrement rien ce sont des images que tu m as envoyées ».
« Heureusement que je n'ai pas pensé à des trucs un peu cochon »
« Niklaus ! »
« J'arrive pas à croire que tu ais pu lire dans mes pensées »
« Moi non plus »
Puis tout à coup le petit kiki se mit à japper tout fier. Niklaus le sonda un peu et poussa un cri
« C est lui ...c'est ce satané cabot qui me les a volé pour te les offrir »
Elijah baissa son regard sur le petit loup aux yeux innocents et soupira
« Il faut réellement trouver une solution rapide j'ai l'impression qu'il te copie pour m'atteindre encore plus »
« Comment ça me copier ? »
« Il a essayé de me défier tout à l'heure et de ce fait prendre l'ascendant sur toi et là il veut faire comme nous deux, cette capacité que nous avons à partager mentalement nos esprits »
« D'ailleurs je ne sais même plus comment on a commencé à faire cela »
« Lors d'une de tes crises de nerfs... »
« Alors d'une je ne fais jamais de crise de nerfs, Monsieur je sais tout et de deux...vas y raconte je ne m en souviens pas »
« C'était un jour de beau printemps... »
« Elijah, si tu pouvais m'éviter tout le côté romance et filer à l'essentiel... »
Puis il regarde la veille femme
« Bien Qu'on ait encore le temps »
« Cesse de te moquer de cette femme elle pourrait bien t'envoyer un autre sort et te transformer en citrouille »
Niklaus se mit à rire mais se tut. On ne savait jamais avec ce genre de sorcière magicienne ou autre choses qu'elle puisse être car même de loin il pouvait lui aussi ressentir sa puissance et c'était peut être bien pour cela que le petit louveteau restait caché derrière son alpha.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...