chp 22 - Toi, mon frère

373 18 2
                                    

Chapitre 22 – Toi, mon frère

Kol respira un grand coup, et se mit à courir vers la demeure. Il était déjà presque 12 h00 et son frère n'allait pas tarder à revenir. Il se rua dans la maison, et alla directement voir Rebecca

- Coucou, Kol, alors cette ballade ? Elle...

Elle se tut d'un coup en voyant l'état de son frère. Kol était pâle, très pâle, trop pâle. La jeune femme focalisa son attention un moment sur son pantalon et remarqua alors que des larmes lui coulaient sur les joues.

Elle poussa un cri. Elle chercha derrière lui, partout autour de lui et sentit ses membres défaillir.

- Où est le louveteau ? il est où Kiki ?

Rebecca, je dois te parler en toute urgence...

- Je viens de te poser une question ? Où est Kiki ?

Kol ne parlait plus. Il n'en savait rien , en fait. Il ne savait foutrement rien , il n'avait pas la moindre idée d'où Klaus avait pu disparaitre. Secrètement, il avait espéré qu'il soit revenu se rhabiller dans la maison et même qu'il l'attende pour lui filer la raclée de sa vie. Mais ni Klaus, ni Kiki de ce fait n'était là !

- Il n'est pas revenu ici ?

- Tu plaisantes, c'est un bébé loup comment veux-tu qu'il retrouve son chemin ? oh mon dieu, ne me dis pas que tu l'as perdu, pitié, Kol, ne me dis pas ça ...ne me dis pas ça

Il devait lui parler de la transformation de Klaus mais...si Davina avait réussi à relancer le sort, il devait déjà être redevenu un bébé loup, pourquoi l'affoler en lui parlant de Klaus à l'intérieur de Kiki, et cela paraissait tellement énorme qu'elle ne le croirait pas de toute manière, et cela de ce fait lui éviterait aussi de devoir s'expliquer sur la malédiction qu'ils avaient lancé, avec Davina, sur leur frère.

Il devait prolonger le mensonge le plus longtemps possible et avec un peu de chance, Kiki serait devenu Kiki et personne ne serait ce qui s'était réellement passé, sauf Klaus mais tout serait dévoilé » plus tard et il aurait eu le temps de lui parler et de se faire parodnner, peut être. Tout s'embrouillait dans sa tête. Il tremblait. Que faire, tout dire, tout raconter ou essayer encore de trouver un moyen pour que tout se rétablisse au mieux avant afin que l'orage puisse tomber un peu plus loin...La réputation de ses frères n'étaient plus à faire et il savait qu'une telle révélation lui vaudrait certainement de nouveau un dague dans le cœur, et il en était hors de question, il aimait trop cette nouvelle vie pour se la faire prendre de nouveau !

- Je ne sais pas où est le louveteau

Rebecca sentit sa gorge se nouer. Elle allait faire une attaque. Paniquée, elle attrapa un gros pull, son manteau, son écharpe et tout ce qui allait pouvoir lui tenir chaud et se rua dehors, le portable à la main. Mais appeler qui pour l'aider, Elijha ? non surtout pas, surtout pas ce serait certainement la pire erreur à faire. Le but : retrouver kiki avant son frère tout simplement et faire comme si tout s'était très bien passé dans la maison, comme d'habitude, une journée comme les autres...

- Suis moi, Kiki doit encore être à où tu l'as laissé, nous devons le ramener avant qu'Elijha ne soit de retour...Il faut quoi qu'il arrive qu'on le retrouve, il y va de la vie de ....de notre vie tout compte fait

- Oui, oui ...

Kol était dans tous ses états. Ses mensonges l'entrainaient doucement vers une pente dangereuse qu'il n'avait pas souhaitée. Il devait le dire au moins à sa sœur. Il souffla un grand coup , prit son courage à deux mains et attrapa le bras de la jeune vampire.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant