Chp 74 - Honte et hystérie

189 13 1
                                    

Chp 74 - Honte et Hystérie

Caroline n avait pas parlé pendant presque plus d'une heure ce qui était un exploit selon Elijha et une manière de montrer son mécontentement selon Niklaus. Mais Elijha comme à ses habitudes n'avait pas non plus essayé de relancer une discussion. Il aimait le silence ...excepté celui qui s'installait parfois entre lui et son cadet quand la mésentente entre eux était à son comble...

Cependant Elijha n'était pas dans le calme absolu dont il avait rêvé après le méfait du petit kiki. Il conduisait en direction de leur demeure se demandant réellement comment provoquer la rencontre entre les deux ...Niklaus ne s'étant de toute manière pas retransformé pour il ne savait quelle raison.

Il jeta un coup d'œil à Caroline qui n avait pas voulut reprendre le petit kiki dans ses bras et celui ci trônait sur les genoux de son maître une de ses pattes s'amusant à essayer d'attraper le volant au grand damne de Niklaus, et le reste du corps reposant sur les genoux d'Elijha . Caroline avait tout de même un petit sourire amusé en voyant faire la petite bête et repensa aux achats qu'ils avaient enfin fini par aller faire.

Elle s était retenue de se moquer quand Elijha avait acheté un parc à bébé et le pire de tout, un porte bébé qu'il avait testé sur lui pour porter kiki. En fait, elle avait surtout eu une envie folle de rire quand une sorte de vieux fou vétérinaire selon lui, s'était planté devant elijah en plein magasin, l'avait sermonné pour , elle ne savait pas trop quel motif de fuite, et lui avait donné des recommandations donc celle de ce parc et de ce porte bébé.

Et contre attente, elle fut surprise qu'il ait obtempéré et pris ses ustensiles qui trônaient désormais au milieu des courses comme si tout était naturel.

Mais elle préférait dans la voiture, rester silencieuse ressassant les évènements de la journée mais surtout appréhendant la rencontre, qui, n'aurait peut être jamais lieu d'ailleurs si Niklaus ne revenait pas à sa forme initiale ...Niklaus... lui ne restait pas silencieux il hurlait, pestai, grognait, insultait presque Elijha le menaçant des pires trahisons et vilenies si il osait user de ces outils pour empêcher le petit louveteau de se déplacer et de reposer sa patte. Il avait été horrifié en voyant les achats de son frère et depuis protestait sans cesse provoquant un mal de tête terrible à son aîné.

Mais pour le moment ce qui préoccupait le plus Elijha était de rentrer rapidement pour nourrir kiki qui gémissait de plus en plus en réclamait son repas.

« Je te jure que si tu me fais cette honte de me nourrir au biberon je te rendrai à vie infernale »

« N est ce pas souvent le cas déjà petit frère »

« Non tu ne connais pas vraiment la signification de ce terme dans ma bouche »

Elijha ne répondit rien mais repensa à tous les coups foireux que son cadet lui avait fait et eut un petit sourire : il serait faire face, l'habitude aidant.

Kiki gémit encore et commença à attraper une des mains d'Elijah pour lui suçoter le doigt en proie à une faim qui le tiraillait, il tétait de plus en plus fort les doigts de son maître essayant désespérément de faire sortir un bon lait qui ne venait pas et pour cause...

Elijha porta alors son doigt discrètement à sa bouche mordit de dans et lui proposa quelques gouttes de sang pour apaiser cette faim. Le petit louveteau léchouilla un peu le sang mais reposa rapidement son Museau sur le genou du vampire, déçu. Non il voulait du lait, du bon lait et se mit à gémir comme le font les loups dans un petit cri long et lancinant, très lancinant... Il avait faim, une véritable faim que seuls les bébés ressentent quand tout leur vie ne dépende que du bras Qui les nourrit.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant