Chp 70 - Confidences sur un oreiller
Elijah se mit à rire en entendant la blague que venait de lui faire son frère. Il pensa à Kol immédiatement qui avait tendance pendant les repas familiaux à en raconter des tas. Cela n'était pas courant chez Nilkaus et l'entendre de la bouche de l'hybride le fit rire encore plus.
- je te savais pas friand de blagounettes de ce genre, cher petit frère
- Avoue que tu es bon publique
- Elle est pas mal ...je l'avoue
NIklaus riait de lui même tout en s'essuyant les cheveux en sortant de la douche. Ils se parlaient depuis le début de la chambre où Elijha l'attendait, à la salle d'eau où après plusieurs remontrances de son aîné, Niklaus était enfin partit se doucher. Il détestait prendre sa douche. Il était comme ces adolescents qui se complaisent dans leur crasse peut-etre mais il dut bien avouer que la chaleur de l'eau sur sa peau lui fit le plus grand bien. Au moins, il avait échappé aux bains répétés que subissait Kiki entre les mains de son frère. Tel louveteau, tel alpha !
Il se sécha rapidement et jeta la serviette qui tomba à côté du panier puis il traversa la pièce nu en passant sans aucune gêne devant son frère qui essaya immédiatement de trouver un endroit autre que le corps de son frère pour poser son regard et sourit. Elijha fronça les sourcils et secoua la tête :
- Dis donc tu m'as l'air de marcher très bien pour quelqu'un qui a soit-disant la cheville abîmée
Niklaus émit un petit sourire malin et passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre en bataille puis se tourna face à Elijah qui se mit à rougir face la nudité de son cadet.
- Niklaus je t'en prie !
- Tu ne t'y habitueras jamais pourtant il va falloir car si tu m'entraînes pas monts et par vaux dans des endroits où je suppose il va faire chaud il faut aussi t'attendre à ce que je sois souvent en tenue d'Adam. Tu devrais te mettre à l'aise comme moi je te jure je crois que les animaux ont raison. Que veut t-on cacher en mettant des vêtements ?
- Ça peut être...
Elijah lui désigna son bas ventre et se retourna pour ne pas être encore plus indisposé. NIklau sauta sur le lit et s'y assit à califourchon encore moins discret.
- viens t'assoit à côté de moi au lieu de tourner en rond comme ça ! On dirait un lion qui attend sa paté , en espérant que je ne sois pas la pâté...mais tu as peut être soif ? tu veux un peu me piquer de mn breuvage ?
Elijah continua à marcher de long en large dans la pièce toujours sous l'effet du stress que toutes ces journées lui avaient procuré. Il lui fit signe non de la tête puis émit un petit murmure de douleur en posant sa main sur son estomac. Niklaus s'inquiéta immédiatement
- Lijah?
- Oui?
- Viens t'assoir ! tes douleurs sont revenues ?
- Un peu mais ça va passer ...elles passent toujours quand je me concentre fortement
Niklaus fronça les sourcils et maudit intérieurement sa mère et toute la terre entière au passage.
- putain de parents de merde
- niklaus, ton Lang...ahhh
Elijha se plia en deux et tomba les deux genoux au sol en proie à une douleur plus forte que les autres
- vas y redis le tout compte fait, c'est tout à fait cela...
Niklaus sauta du lit et accourut vers son frère. Il posa une main sur le cou de son aîné et glissa sa main dans la sienne en proie à une angoisse qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Son grand frère ne pouvait pas, ne devait pas être malade ...pas lui...
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...