Chp 60 - Sonnent les cloches

202 14 5
                                    

Sonnent les cloches

Elijah assista totalement impuissant à la plongée de son frère. Il eut juste le temps de constater la terreur qui se lut dans son regard avant de glisser sous l'eau.

Sa réaction fût cependant immédiate. De sa vitesse vampirique, il ôta son manteau et courut le plus rapidement possible sur la glace fissurant cette dernière à chacun de ses pas et ouvrant peu à peu la place à l'eau glacée. Il lui fallut parcourir presque 50 mètres pour atteindre en à peine quelques secondes le trou béant où le corps de l'hybride avait sombré et il s' allongea directement sur la glace sentant bien Qu'elle finirait par céder sous lui, mais pour le moment la répartition de son corps dans cette position permettait encore quelques secondes de répit.

Niklaus se débattait comme il pouvait mais l'eau l'avait déjà engloutit. Elijha tente d'attraper sa main mais les mouvements désordonnés de son frère l'en empêcha. Niklaus paniquait, l'eau pénétrait dan ses poumons, il se noyait ...sans réfléchir Elijha se leva et plongea dans l eau glacée.

Son corps entier fut saisi immédiatement d'un tél froid que ses membres se raidirent d un coup. Heureusement que sa condition de vampire lui permit de trouver la puissance pour laisser ses muscles contrôler sa force et il nagea en profondeur pour attraper la main puis Le Bras de son frère qu'il colla contre lui et essaya de le remonter à la surface.

Le gel commençait déjà à réformer au dessus de lui une petite croûte de glace qui finirait par les enfouir dans ce tombeau de fortune.

Voyant Qu'il ne remontait pas assez vite empêché par la lourdeur de ses chaussures et de ses vêtements trempés, il réussit à ôter ses boots mais n'osa pas enlever ses vêtements sous cette eau cela lui prenant trop de temps.

Niklaus perdait le contrôle, l'eau l envahissait, il bougeait encore tous les sens essayant par instinct de survie de nager mais n y parvenait pas, empêchant dans sa panique son frère d'avoir une bonne prise pour le remonter. Elijah se décida à faire la seule chose nécessaire à leur survie : il posa ses mains sur son cou lui tordit et le laissa sombrer dans l'inconscience.

Puis il remonta rapidement. Son poing alla heurter la croute de glace formée qui cassa facilement et sa tête trouva enfin l'air. Malgré le gel et l'eau qui le tétanisait, lui glaçait les membres et le rendait de plus en plus raide, il devait avancer sous cette eau pour ramener son frere vers le bord. Il se mit alors sur le dos posant Nilaus sur son ventre pour le allonger tête face au ciel et avança doucement cassant au fur et à mesure à grand coup de poing les morceaux de glace qui le retenait doucement prisonnier.

Il sentait bien que le froid diabolique souhaitait qu'l se tétanise et qu'il deviennent prisonnier de cette glace mais Elijha n'avait Qu'une idée en tête rejoindre le bord et rien ni personne n'aurait pu à cet instant devenir un obstacle pour le vampire. Sauver son frère et empêcher que tous deux finissent au fond de ce lac était son seul objectif.

Il hurla, le froid de l'eau le rendant hystérique, il avait toujours détesté le froid mais là ...il en faisait la réelle dure expérience!*

Il sentait ses vêtements se coller à sa peau lui rappelant à chacun de ses mouvements combien nager de cette manière tout habillé pourrait être compliqué, un poids supplémentaire dont il se serait bien passé. Il se surpris presque à jalouser klaus nu dont les vêtements reposaient désormais au fond de l'eau.

Mais à cette instant il prit aussi alors conscience de la chance d être l'être surnaturel et puissant qu'il était : un simple humain même un vampire ou une sourcière, ou un loup aurait péri sous ce froid et sous cette eau mais il était un originel et il savait défier la mort et ces obstacles avec bien plus de pugnacité que n'importe quel autre être de cette planète.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant