Chapitre 18 – Sacrée Rebecca !
Le soleil était de nouveau au rendez vous, malgré un froid cinglant et l'annonce d'un hiver qui serait certainement terrible. Cela n'avait pas empêché la belle vampire de s'allonger au soleil sur un des transats et d'essayer de profiter de ces quelques rayons de soleil pour bronzer. Elle adorait cela, la farniente, les hommes et la douceur du soleil qui caressait sa peau. Elle avait déjà deux de ses désirs, ne manquait plus qu'un homme pour la combler complètement ou plusieurs pourquoi pas. Elle était ouverte à toutes propositions alléchantes.
Kol quand à lui était plongé dans l'eau chauffée de la piscine et s'amusait à essayer de mouiller sa cadette qui ne cessait de protester. Finn avait préféré resté au chaud près du feu et lisait les dernières nouvelles du monde.
- Kol, grandis un peu. Tu ne vois donc pas que je bronze ?
- En bikini, par un froid pareil ! Sois tu es folle, soit tu es...folle en fait
Rebecca sourit gentiment, ôta ses lunettes de soleil et s'assit sur le transat, offrant à son frère une vue parfaite sur son corps de femme en bikini. Elle attrapa le verre de bourbon qui reposait près d'elle et le but d'une traite.
- Tu ne penses pas, sœurette, qu'il est un peu tôt pour commencer à boire , et tu pourrais te rhabiller un peu
- Pourquoi, tu es gêné parce que tu as sous les yeux le vrai corps d'une femme et pas celui d'une petite adolescente encore boutonneuse
- Davina est parfaite, certes encore jeune pour certaines choses...laisse tomber je ne vois pas pourquoi je dois me justifier
- C'est encore une gamine, Kol et que tu as plus de 1000 ans de dépravation devant toi, je voudrais que tu fasses bien attention à ce que tu entreprends avec ta petite sorcière
- Je sais, je me suis calmée
- Même avec les autres femmes
- Je ne vois plus que Davina, juré, Rebecca
- Pourquoi n'est elle pas venue avec nous ?
- Euh...elle n'a absolument pas envie de voir Klaus, au cas où celui-ci daignerait se montrer d'ailleurs. Je me demande bien où il est partit bouder celui là...
Kol grimaça un peu en repensant à leur stupide blague, et s'en voulut presque de taire un tel secret à sa sœur mais se mit à rire comme à son habitude. L'air nonchalant, légèrement crâneur, il sortit de l'eau pour aller se verser un bourbon bien frais.
- Punaise, c'est quoi ce froid, je repars dans l'eau
- Et après avoir jeté plus que posé son verre, sur la table, il se jeta en bombe dans l'eau et arrosa complètement sa cadette qui était venue sur le bord pour lui parler.
- Si tu veux jouer à ce jeu là , mon cher Kol, je suis imbattable
Rebecca aimait bien son frère car il était aussi fou qu'il était joyeux, à s'amuser de tout, à se moquer de tout et sans aucun tabou quand il fallait faire la fête !
Elle aurait aimé lui dire pour Niklaus, mais elle pensait que cela n'était certainement pas une bonne idée, et puis Elijha lui avait fait promettre, et donc ne pas tenir une promesse faite, serait s'attirer les foudres de son grand frère, et cela ne lui était pas envisageable.
Tout en s'essuyant, elle continua à discourir avec son frère, plus sérieusement.
- Tu connais, Niklaus, il va revenir au moment où personne ne s'y attendra. Dis moi, Kol, je trouve qu'Elijha a mauvaise mine. Il n'a pas beaucoup parlé au repas hier soir. Ce n'est pas dans ses habitudes de nous bouder. Il avait l'air ailleurs et je l'ai sentit triste, il n'avait pas trop le sourire et ce n'est pas dans ses habitudes non plus.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...