Chp 6 - La bête et la bête

485 23 2
                                    

Chapitre 6 – La Bête et la Bête

Elijha se sentait en colère. Il n'était pas dans ses habitudes de devoir justifier ses actes. Et encore moins avec une humaine qui avait tendance à vouloir empiéter dans son esprit. Que Klaus puisse accepter de se confier à cette femme librement, c'était son choix et cela lui faisait du bien , c'est tout ce qui comptait à ses yeux . Lui aurait peut être aimé le faire aussi aisément mais cela lui semblait trop compliqué. Elle l'avait aidée en effet pour ses douleurs mais cela ne pouvait pas prévaloir sur tout le reste.

Elijha n'avait aucune envie de confier ses états d'âme à cette jolie thérapeute et franchement, n'en avait ni le temps ...ni le courage en vérité.

Et pourtant il devait bien avouer se sentir à l'aise quand elle était près d'eux. Elle avait été certainement la seule à ne les avoir jamais jugés sur leurs erreurs passés et présentes et n'avait jamais émis de commentaires désobligeants à leur encontre. Son amitié ou amour pour eux était tout ce qu'il y avait de plus sincère et cela réchauffait aisément son cœur.

Il ralentit la cadence, une fois certain qu'elle n'avait pas pu le suivre et longea un chemin qui lui permettait de faire le détour par la colline sans pénétrer dans les bois environnants. Il n'était encore jamais allé dans cette direction et profita un peu du paysage environnant pour respirer plus calmement. La colline redescendait par la gauche en direction de la forêt. Un grand bois qu'il n'était pas prêt d'approcher. Une fois tout en haut , il se rendit compte que leur demeure n'était presque plus visible, cachée par des arbres. Il continua sur le chemin encore un peu, silencieusement. Seul son pas lourd sur les feuilles mortes résonnait dans l'immensité de ce paysage.

Personne , il n'y avait absolument personne aux alentours. En effet, ces frères et sœur avait raison. Ils étaient isolés de tout ici ...

Il serra le louveteau encore plus près de son torse et lui déposa un baiser sur le crâne.

- Je te trouve bien calme, dis moi

« Et moi bien silencieux, mon frère. A quoi peux-tu donc songer dans ces moments là ? Je me pose souvent la question... » Klaus s'inquiétait souvent des silences d'Elijha même s'il savait son frère avare en bavardage, les silences pesant lui rappelait les secrets qu'Elijah cachait à la face du monde.

Le petit loup bougea un petit peu dans les bras du vampire, dérangé par les pensées de celui qui l'habitait.

« Ici, louveteau, le maitre c'est moi donc cesse de vouloir me faire taire, toi tu n'es que la Bête qui me sert de couverture pour le moment »

Le léger mouvement de la petite bête fit sortit Elijah de ses pensées. En baissant le regard sur le petit tas de poil qu'il tenait contre lui, il se rendit compte que le petit louveteau avait lové son museau à l'intérieur de son manteau et qu'une de ses pattes avait trouvé une ouverture au travers des boutons de sa chemise et reposait sur la peau nue de son torse. Cette sensation lui sembla très douce et il pouvait sentir l'appui de ses petites griffes contre lui et le duvet de sa patte qui le chatouillait un peu. Elijha le laissa dans cette position et de son autre main libre vint lui caresser le dos. Le petit louveteau frissonna un peu, et émit un petit bruit significatif de son bien être.

Elijah se sentait bien ainsi aussi. Bien sûr il ne se serrait jamais permis de laisser un contact si intime entre lui et un bébé loup si Camille avait été là. La honte l'aurait submergé et il n'était vraiment pas dans sa nature de montrer ses émotions aux autres qui l'entouraient.

Le petit animal ne dormait pas mais semblait avoir trouvé un peu de chaleur contre le vampire et restait très calme pour profiter au maximum de la possibilité d'être contre lui.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant