Chapitre 31 – Colérique ELijah
Klaus et Rebecca se tenaient au fond de la chambre, contre le placard, tous les deux bien incapables de savoir gérer l'éclat de fureur de leur grand frère, bien qu'ils comprenaient très bien pourquoi il hurlait contre Freya. Klaus se mordait les lèvres pour ne pas secouer méchamment sa grande sœur et la forcer à détacher son frère mais la main de Rebecca le retenait depuis le début.
Elijha avait besoin de retrouver un état d'esprit plus stable pour se contrôler. Pour le moment, sa fureur avait pris le dessus et il ne servait absolument à rien de s'interposer entre celle-ci et leur frère.
Klaus rageait intérieurement, il détestait voir Elijah ainsi. Les traits de son visage était si tendus et si durs qu'ils lui faisaient presque penser , mais à moindre dose, aux crises de colère de leur père Mikael. Il essaya d'effacer immédiatement cette image de son esprit. Elijah ne méritait pas d'être comparé à ce salaud qui leur avait pourri la vie. Sa mère avait causé des dégâts monstrueux en torturant leur frère, elle avait voulu le purger de ce qu'il était mais avait seulement réussi à ressortir le pire enfoui au plus profond de son frère. Il l'avait vu, cette bête tapie dans l'ombre de cette porte et il en avait eu peur lui-même. Ce n'était pas son frère , pas celui qui savait si bien prendre soin d'eux avec son éternel sourire et ses attentions toujours réconfortantes.
Ils en avaient eu des disputes et des désaccords tous les deux, bien trop souvent d'ailleurs , mais jamais il ne l'avait vu partir dans cet état d'incontrôle total de sa personne.
Elijha était attaché à son lit et une référence à un film tel que l'exorciste aurait presque été de circonstance tellement sa rage et ses hurlements envahissaient les lieux. Elijha essayait par tous les diables de se détacher et de se sauver de ce lit qui le maintenait prisonnier mais la magie de Freya était des plus puissantes et il se sentait totalement soumis à cette dernière. Et justement, cette dernière semblait ne pas lâcher prise et refuser d'accéder à sa demande.
Les draps étaient tombés au sol laissant apparaitre le torse nu et trempé de sueur de leur frère.
Ils hurlaient tous les deux pour s'imposer, triste vision de ce que représentait la famille Mikaelson dans toute sa splendeur
- Promet le moi Elijha, tant que tu ne m'auras pas faite cette promesse, je ne te délivrerai pas, promet le moi, maintenant
- Rien, je ne te promettrais rien qui puisse ne pas nuire à ton frère Finn, rien... il faudra me passer par le corps pour que je le fasse
- Il est ton frère aussi, bordel
Freya s'était approchée du lit où elle maintenait prisonnier son cadet, mais recula quand elle vit Elijha grogner et lui montrer les crocs
Klaus déglutit et Rebecca se colla contre le placard. Elle regarda l'hybride et écarquilla les yeux.
- Après toi, Niklaus
- Non , laissons nos grands aînés se débrouiller entre eux et trouver un terrain d'entente, peut être
Eijha et Freya en avait quasiment oublier leur spectateur et Klaus s'en voulut un peu que son frère ne s'en rend plus compte. Il allait ressentir une telle honte quand tout cela serait terminé. Il connaissait parfaitement Elijah et il s'en voudrait tellement de s'être comporter loin du sage et noble Elijha qu'il était toujours.
- Il n'est plus rien à mes yeux, Freya et ne continue pas dans cette voie à me contraindre ou me menacer si tu ne veux pas non plus être rayée de la liste de mes préférences
- Elijha, Finn ne s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait, il était ivre
- C'est ce qu'il t'a ancré dans ta cervelle de moineau, c'est ça ...
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...