chp 77 - Happy end (final Partie II)

576 20 6
                                    

Chapitre 77 – Happy end ...

POV Kiki

Parfois je me dis que je suis vraiment né dans une meute étrange. Aucun des mes congénères n'a de poil comme moi, non je crois que chez mon alpha, il est tombé ou il vit toujours tout nu peut être. Quad je me blottis contre mon maitre, tout est lisse mais c'est doux et chaud tout de même. Il a un langage que je ne comprends pas mais je fais de gros efforts, je sais quand mon alpha m'appelle. Je me nomme Kiki...à chaque fois que je me retourne quand mon maître m'appelle de sa voix douce par ce prénom, il me sourit quand j'arrive donc j'ai compris que Kiki c'était moi. J'ai appris auprès de lui plein de mots...Kiki, lait, croquettes et gamelles...ca ce sont mes mots préférés...et puis il y a frère, mon frère, ou mon louveteau, ca dépend des fois, ca je sais que ces mots sont destinés à Kikilos...ils s'aiment fort tous les deux je le ressens dans le cœur de l'hybride. L'hybride c'est un mélange de lui et de moi.. Kikilos aime son alpha autant que moi. Il ne s'aime pas lui, parfois je sens qu'il se rejette et qu'il me rejette mais dès que notre alpha lui parle, tout reprend sa place, son sourire sur ses lèvres et son cœur se réchauffe. Niklaus tout comme moi , on ne peut pas vivre sans notre papa. Il est tout pour nous je sais même que Kikilos a son cœur qui bat plus fort et plus joyeusement quand notre alpha est prêt de lui. Il passe beaucoup de temps à l'observer ou le suivre partout, comme moi...après il me crie dessus parce qu'il dit que je suis un pot de colle, mais il est pareil.

Dans la grange, la dernière fois, il y a maintenant un petit bout de temps, Il a fait des trucs étranges avec cette fille blonde qui voulait m'emmener loin de mon maître mais je savais que Kikilos ne partirait pas, je l'ai su dès la fois où Caroline, oui, c'est comme cela qu'elle s'appelait, lui a demandé. Il lui disait pourquoi pas, mais son cœur hurlait...non jamais loin de Lijah...

Lijha vous savez, c'est le prénom de mon maître, comme moi Kiki, mais moi je préfère l'appeler Papa...Papa c'est chouette comme prénom. Je jappe souvent en l'appelant ainsi mais je crois qu'il ne comprend pas non plus mon langage. Ca fait rien, il est toujours gentil avec moi, il ne m'a jamais mis de coup de pied, comme ce méchant tonton qui était là avec Tatie Becca...lui il m'a donné des coups de pieds et c'est bien fait pour lui quand mon grand méchant loup est sortit.

Mon grand méchant loup est terrifiant, il a de très beaux yeux ambrés et est très gros, même papa en a peur je le sais, mais c'est celui qui sera moi quand je serai grand...et mon alpha n'aura plus peur de moi car je serai le plus gentil grand méchant loup du monde et puis, je serai comme mon alpha, j'écrirai avec mes pattes sur un papier et je vous raconterai la suite de mon histoire, enfin de l'histoire des frères Mickaelson en vrai.

Là je ne sais pas trop où nous sommes, il fait beau, il fait très chaud , je suis blotti dans le tréfond de l'esprit de mon petit mâitre mais j'arrive de nouveau à profiter de pleins de choses car le côté hybride de mon maître me l'y autorise de plus en plus...Je sens qu'il est heureux et qu'il commence à accepter de plus en plus sa double nature, c'est-à-dire moi le loup et lui le vampire dans une même personne. Kikilos a même mis un chapeau sur sa tête et se balade en maillot de bain. Nous sommes allés tout au bord d'une immense mer toute belle, on voyait les petits poissons au travers de l'eau près du bord. Kikilos n'aime pas l'eau alors il a regardé longtemps son frère nager au loin en lui faisant de temps en temps des gestes de la main. Moi j'aurai aimé y aller mais ddésormais c'est Kikilos qui décide quand j'ai le droit de sortir. Il le fait pour mon maître, je le sais, il me l'a dit. Il m'a dit Kiki je te sors mais tu es gentil avec Elijha...Il s'est trompé c'est Lijah son prénom mais je ne lui en veux pas. Alors je suis gentil, mais en vrai je suis toujours gentil et tendre, comme Kikilos mais lui il ne veut pas le montrer. Il est marrant, il fait toujours des petits tours « pendables » comme il dit à mon maître, c'est marrant parfois. En tous les cas, depuis que nous sommes arrivés dans cette ile, ils sourient tout le temps ces deux là. Ils abusent aussi des bonnes choses, je sens parfois que moi aussi je titube comme Kikilos quand il a beaucoup bu ...et puis j'ai jamais vu autant de belles filles tournés autour d'eux. Ils ont un sacré succés. Papa Lijah est plus timide et réservé que Niklaus au sujet des filles, mais parfois, il se ballade avec moi dans les bras et là, Bam ! Il fait le jackpot. Toutes veulent s'approcher de moi et il en profite pour faire son choix. Ils sont bêtes depuis qu'ils sont en vacances tous les deux mais je vais vous dire un secret, je n'avais jamais entendu mon papa rire aux éclats ni Kikilos...et là presque tous les jours je me marre avec eux...ils sont en réalité très marrant et très tendres ce que beaucoup ne savent pas.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant