Chp 65 – Le mur des lamentations
Kiki pleurait de plus en plus, Niklaus appelait de toutes ses forces son frère et Rebecca sentait qu' elle perdait pied en cherchant une solution rapide pour le sortir de là. C'était un véritable chaos et la jeune vampire sentait bien qu'elle n'allait jamais s'en sortir seule.
Elle appela sur son portable Kol, pour qu'il descende l'aider de toute urgence lui précisant bien de ne pas alerter Elijah puis quand elle entendit la porte de l'entrée s'ouvrir sur le porche, se releva en voyant les pieds nus de celui qu'elle avait appelé.
- Tu sais, Kol , tu pouvais mettre des chaussures...
Elle se leva totalement et se figea, face à son aîné torse nu les cheveux encore humides le corps juste vêtu d'un bas de jogging et les pieds nus, bien sur. Elle recula d'un pas, essayant en même temps de cacher la fissure du mur et bégaya
- Tu... tu... as les mêmes pieds que kol ...je...
- REBECCA! Qu'as-tu fait ? Où est kiki ?
- Oh mon dieu tu cries comme NiKlaus quand il est très en colère...
Elijha soupire en voyant le visage défait de sa jeune sœur et recommence plus posément.
- Où est Kiki ?
- Comment tu sais ? comment ...
La pauvre jeune femme se mit à trembler bien malgré elle pas que Elijha lui fasse peur, mais oui en vrai, elle était effrayée de lui expliquer la situation, puis elle regarda derrière presque soulagé Kol qui arrivait, même un peu trop tard, et ...et qui faisait rapidement demi tour. Elle jura
- Quel salaud
Elijah écarquille les yeux et elle mit ses mains devant elle affolée
- Ce n'était pas pour toi
Elijah ne prêta que peu d' attention à son explication et écouta les bruits de jappements du petit loup, et chercha un moment mais ne l'apercevant pas , recommença à crier
- Bordel, Rebecca où est le louveteau ?
Rebecca l'aurait bien repris sur son langage mais elle n'avait pas la langue aussi pendue que Niklaus et montra juste d'une main tendue et tremblante le petit trou dans le mur où s était glisser cet abruti de chiot !
Rebecca essaya de s'expliquer en trouvant le plus rapidement un petit mensonge plausible et réaliste pour éviter de lui expliquer qu'elle ne l'avait absolument pas surveillé.
- Je te promet, Elijha, je le surveillais quand tout à coup il a suivit cette souris et hop avalé par le trou
- Ne te moque pas de moi, il peut à peine passer
Elijha malgré le froid extérieur, qui l'envahissait se baissa et observa dans le trou et en effet, put apercevoir le petit derrière de son protégé qui essayait de se secouer pour se libérer mais ses deux flancs étaient définitivement bloqués.
Elijah passa une main dans ses cheveux en proie à un énorme stress
- Mais on va le sortir comment de là dedans ?
Il essaya de passer son bras mais se rendit compte que malgré tous ses efforts il ne pouvait même pas toucher la petite bête.
« Lijah...Lijah, j étouffe, c'est tout noir je suis coincé dans ces murs, Lijah, je sens que je ne vais pas me contrôler »
« Tu n'y songes même pas Niklaus, si tu transformes tu vas être totalement écrasé pas ces murs et même si tu arrives à détruire autour de toi le reste va s écrouler sur toi »
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...