Querelles fraternelles

1.8K 57 26
                                    

Voilà le début d'une petite histoire tout en tendresse et en humour avec une rencontre quasi improbable entre les deux frères Mikaleson.

Enjoy !

Chapitre 1 – Querelles fraternelles

L'aîné des vampires appuya les doigts sur ses tempes, pour essayer de garder son calme, tout en se massant fortement et soupira.

- Tu me fatigues, Klaus...cesses donc d'hurler et assieds toi, tu vas finir par me donner le tournis

- Je m'assiérai quand j'en aurai envie et surtout je me tairai quand je le déciderai...et malheureusement pour toi, cher grand frère, je n'ai pas l'intention de me la fermer de sitôt.

Son frère devenait de jours en jours de plus en plus insupportable, exigeant, à en être presque machiavélique. Insupportable bébé qi ne cessait de geindre et de se comporter comme tel !

Elijha finit par s'assoir lui-même sur le canapé. Le mal de tête s'amplifiait. Sa famille ne lui permettrait donc jamais de le laisser se reposer un peu et de trouver ne serait ce que cinq minutes pour décompresser.

Il plongea son regard vers les flammes qui brûlaient le bois dans la cheminée et tenta de focaliser toute son attention sur le crépitement qu'elles faisaient dans l'antre.

Le brouhaha des cris de Klaus , Rebecca et Kol finit par s'estomper de son esprit et il en profita pour fermer les yeux. Jamais, jamais une seule fois, il aurait juste un petit moment pour lui. Chacun y allait de sa dispute, de son avis, de ses hurlements pour essayer de le convaincre qu'ils avaient raison l'un plus que l'autre.

Elijha soupira de nouveau. La trêve que ses frères lui avaient promis avaient duré deux jours, deux tous petits jours où ils avaient été un peu plus conciliants et avaient accepté de faire des efforts pour s'entendre et rendre leur lieu de vie commune bien plus agréable. Puis de nouveau, Klaus avait, comme à son habitude, relancer les hostilités et tout recommençait tel un éternel cycle sans fin.

Elijha ne supportait plus ces bagarres continuelles, sans réel fondement, bagarres souvent liées à des égos bien trop surdimensionnés et qui se terminaient toujours par des coups bas et des trahisons.

Les cris prirent bientôt le dessus sur l'instant de calme qu'il s'était octroyé et sa fratrie vint de nouveau le harceler.

- Klaus est infecte, Elijha, admet le depuis que tu l'as privé de sa sortie quotidienne pour aller secouer ses poils dehors, il est ingérable et imbuvable. Fais quelque chose ! Ou sinon ...

Elijha haussa les épaules. Il ne céderait pas.

Kol s'y mit aussi devant son frère, lui tapotant le torse avec son doigt et menaça son frère. Ce dernier repoussa gentiment le doigt menaçant et le fixa.

- Si tu ne gères pas ce fou, on se casse avec Rebecca. C'est toi qui voulais que l'on vienne vivre tous ensemble ici, et depuis on vit une vie de misère à cause de ce bâtard à qui tu cèdes tout

Kol n'eut pas le temps de continuer qu'il se trouva projeté contre le mur, une main puissante lui encerclant la gorge. Klaus grogna et était bien décidé à lui faire ravaler ses paroles.

- Klaus, lâche le immédiatement.

Klaus n'écouta rien et plongea un regard haineux dans celui de son petit frère bien trop présomptueux.

- Ne t'avise jamais de me traiter de la sorte ou je détacherai cette tête de ton cou sans aucun remord

- Klaus, pour la seconde fois, lâche ton frère !

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant