Tentez dès maintenant de remportez 5 lots de 2 places en participant à notre concours sur Marvel World !
Cliquez ici pour participer au concours !
ENCYLOPÉDIE - FROST, EMMA
Encylopédie
Véritable nom : Emma Grace Frost
Autres Noms : La Reine Noire, La Reine Blanche, Em, White Queen (VO)
Profession : Directrice de l'institut Xavier, Aventurière, Professeur, Sexologue, PDG et Chef de la Direction de Frost Industries, Entrepreneuse, Ex-Directrice de l'Académie du Massachusetts, Ex-Criminelle, Ex-danseuse, Ex-Etudiante.
Statut légal : Citoyenne américaine
Identité : Connue de tous.
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts, Etats-Unis
Situation de famille :Célibataire
Parents connus : Winston Frost (père, décédé), Hazel Frost (mère, décédée), Christian Frost (frère ainé), Adrienne Frost (sœur ainée, décédée), Cordélia Frost (sœur cadette), Celeste, Esme, Mindee, Phoebe, Sophie (les Stepford Cuckoos, clones), Steven (beau-frère, décédé)
Appartenance à un groupe : X-Men, anciennement : X-Men de Norman Osborn, la Cabale, les Héllions IV (professeure), Génération X (instructrice), Club des damnés, Héllions (mentor)
Base d'opérations : Utopia, au large de San Francisco; autrefois Marin, San Francisco, Californie, Etats-Unis; Académie du Massachusetts, Boston, Etats-Unis; l'Institut Xavier, Salem Center, New-York (Etats-Unis); Club des Damnés de Manhattan, New York City, New York, Etats-Unis.
Première apparition : Uncanny X-Men # 129 (1980)
Taille : 1m65
Poids : 55 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns teints en Blond PlatineHistoire : Née dans une famille dont les ancêtres sont arrivés en Amérique aux alentours de 1600, Emma est comme deux de ses sœurs une mutante. Ses pouvoirs télépathiques se sont manifestés durant son adolescence. D'abord effrayée par ce don, elle s'en servi pour avoir d'excellents résultats scolaires. Elle découvrit par la même occasion l'homosexualité de son frère en lisant dans les pensées du petit copain de celui-ci. Au lycée, elle vécue une brève liaison avec un de ses professeurs, Ian Kendall, qui fut par la suite renvoyé en raison d'une intervention du père d'Emma, Winston Frost.
Alors que Winston Frost avait décidé de choisir, parmi ses enfants, qui hériterait de sa fortune et de son capital, Emma fut choisie au dépend de ses frères et sœurs ce qui lui attira la haine de sa sœur aînée : Adrienne. Cependant Emma refusa son offre et quitta le domicile de ses parents pour suivre sa propre voie. Durant sa fugue, elle rencontra un jeune homme Troy Kivelki, à qui elle révéla son don de lire dans les pensées. Les deux jeunes gens décidèrent alors de servir du don d'Emma pour faire fortune au casino, d'autant plus que Troy était poursuivi par des voyous à qui il devait de l'argent. Malheureusement ils furent tout les deux kidnappés par les créanciers de Troy et se servirent d'Emma pour réclamer une rançon à Winston Frost. Ce dernier dans un premier temps, refusait de céder au chantage et était prêt à laisser la vie de sa fille entre les mains de ses kidnappeurs, mais après qu'Adrienne ait rendue l'affaire publique, il fut obligé de coopérer. Les voyous tuèrent alors Troy et Emma, qui ne voulait plus rien avoir à faire avec son père, se débarrassa de ses agresseurs par ses propres moyens, utilisant ses pouvoirs mentaux pour les retourner les uns contre les autres et les faire s'entretuer. Elle découvrit par la même occasion où était caché l'argent de sa rançon et toujours grâce à ses pouvoirs, se l'appropria. Emma décida alors de commencer une nouvelle vie, et pour mieux la démarrer, se teint les cheveux en blond platine.
Par la suite, elle entra sans difficulté à l'E.S.U, une université New Yorkaise, grâce à ses excellent résultats scolaires. Elle prit une chambre d'étudiant et devint amie avec sa colocataire, Christie McDermott, avant de découvrir que celle-ci avait une relation avec... Ian Kendall, son premier amour !!! Elle rencontra aussi une autre jeune mutante télépathe, Astrid Bloom, qui lui apprit à se servir et à perfectionner ses pouvoirs. Astrid était devenue la confidente d'Emma qui lui racontait ses petits problèmes, y compris ceux qu'elle avait avec Ian et Christie. Astrid utilisa alors ses pouvoirs pour forcer Ian à agresser Christie... Emma fut très choquée par le comportement de Ian, mais elle découvrit bien vite que c'était l'œuvre d'Astrid et aussi que cette dernière avait forcé sa petite sœur à assassiner sa propre famille. Emma se servi de ses pouvoir sur Astrid et la plongea dans le coma, elle utilisa aussi ses pouvoirs pour disculper Ian dans l'agression de Christie et lui révéla qu'elle avait des pouvoirs... ce qui déplut fortement à Ian qui lui tourna le dos.
VOUS LISEZ
The Book of DC and Marvel Universe
ParanormalSalut à tous ! Je vais vous exposer ici différentes biographies de héros et de vilains par ordre alphabétique selon mon humeur. Bonne Lecture !!!