Partie 14

5.8K 517 5
                                    

  ...

    L'empereur s'approche de la belle blonde avec une allure qui avait le don de la troubler, mais elle garde sa quiétude pour l'instant.

    - Mais que faites-vous ?

     Le Shâh se met en face d'elle et il colle son torse sur celui de la jeune femme.

    Atiyah regardait dans les yeux du Shâh une étincelle indéchiffrable, elle devient rouge de honte, elle essayait du mieux qu'elle peut de se dégager de la posture imposante du Shâh mais en vain.
    Elle lui demandait de s'éloigner mais rien non plus.

Mais que voulait-il bon sang ? Est-ce une stratégie pour la déstabiliser ?

    Dès qu'il commence à toucher ses cheveux et à toucher son cou, la jeune femme voulait pleurer et disparaître de cette scène horrible.
Elle essayait de refouler ses larmes et d'être courageuse mais c'était à peine perdu.

     - S'il vous plaît laissez-moi tranquille ! Dit-elle en laissant pour la première fois des sanglots se dégager en face du Shâh.

    L'empereur met fin à ses gestes qu'il trouvait d'ailleurs très plaisant, puis il s'éloigne de la jeune femme qui était sonnée et dévastée.

    Atiyah essayait de reprendre son souffle, elle était toute rouge de honte et de panique, elle s'était promise de ne pas pleurer mais elle n'a pas pu résister face à cet homme qui voulait lui voler son honneur d'une façon indigne.

    Alors que la jeune femme se remettait de cette scène, le Shâh observait les faits et gestes de la jeune femme.
   Il n'a pas le droit de la toucher ! Est-elle une esclave pour qu'il s'approche d'elle ?

   Aucune femme avait osé se refuser à lui, et sa réaction était tellement sincère qu'il avait presque essayer de l'enlacer et de la rassurer.
    Cette femme l'avait rendu fou depuis leur première rencontre. De plus, il ne cesse de penser à elle; son charme attrayant, ses cheveux éclatants, sa bouche qu'on aurait envie de déguster.

    - N'ayez crainte ! J'ai fais cela pour que je sache la vérité et pour observer votre point faible, vous pleurer pour la première depuis notre rencontre.

    Atiyah avale sa salive et elle s'essuie les yeux d'un geste rapide pour faire face à son ennemi.

    - Vous n'avez pas le droit de me toucher, je ne suis pas votre concubine ou votre femme, tuez-moi plutôt qu'être soumise à ce pêchée irréparable !

     Le Shâh regarde cette femme avec admiration, il avait une envie plus forte que tout à l'heure, son beau visage devenu tout rouge laisse paraître des yeux vert qui pourrait te faire voyager dans une forêt exotique. Ses cheveux vient ajouter une allure ténébreuse et séduisante.

    - Je ne voudrait plus vous tuer, vous allez d'abord me révéler le secret de Samarcande.

   Atiyah reprend ses esprits et une pointe d'inquiétude se met en place.

    - Je n'ai aucun secret à vous révéler, laissez Samarcande en paix !

  Le Shâh affiche un sourire au coin puis il jette un coup d'œil rapide sur les lieux,

    - Laisser une ravissante jeune femme mourir n'est point approprié, mais soyez respectueuse car j'ai un secret bien plus important que celui de Samarcande.

Atiyah fixe le Shâh pour déchiffrer son regard mais celui-ci ne révèle pas ses vraies intentions.

- Laissez-moi en paix, vous êtes un homme sans coeur ! Pourquoi me faites-vous cela ? Laissez-moi partir !

- Vous avez un père que vous avez laissé seul à Samarcande, et si par malheur...

Atiyah écarquille les yeux et elle l'arrête dans son élan boulversée.

- Ne dites pas un mot de plus ! Que voulez-vous faire de mon père ?! C'est un homme âgé qui est seulement à la recherche de la paix !

L'empereur affiche un sourire au coin puis il prend une rose du bocal posé sur la table basse.

- Vous regardez cette rose ? Si vous ne faites pas ce que je vous demande, il se passera ça ! Dit-il en jettent la rose et en l'écrasant.

La belle blonde essaye de cacher ses emotions et de garder un air neutre, peut-elle se laisser faire ? Le Shâh prend un avantage surprenant et il commence à la menacer.

- Vous ne méritez pas que je vous adresse la parole, sortez de mes appartements !

Le Shâh rit de bon coeur et sa voix se répond dans tout la pièce.

- Vous êtes dans mon palais et vous n'êtes plus en état de me donner des ordres demoiselle Atiyah.

- Que voulez-vous ? Dites le moi ! Je suis incapable de faire quelque chose pour vous moi citoyenne de Samarcande.

Le Shâh a enfin dominé la discussion et il impose son autorité face à cette femme inaccessible et très difficile à détrôner.

- Je vous demande seulement d'être respectueuse et d'exécuter mes ordres ! Si non votre père ne sera plus de ce monde.

Le souverain finit par sortir devant le visage sans émotions de la jeune femme.

Atiyah s'assoit sur le fauteuil et elle finit par pleurer, dans quel pétrin s'est-elle retrouvée ?

Elle ne pouvait guère réfléchir à autre chose, les mains baladeuses du Shâh l'avait complètement boulversé.
La blonde s'enferme dans le hammam et elle lave toute les parties où cette homme a posé ses mains, elle se maudissait et elle se détestait de devoir vivre cet instant.
Cette réaction de la part d'une femme est tout à fait normal, mais Atiyah doit garder son caractère.

Les femmes sont-elles un bout de viande pour être considérées comme des objets sexuels ?

Elle rejoint son lit et elle s'allonge les yeux ouverts. Ce n'est pas le moment pour se lamenter dit-elle, mais avait-elle une autre solution ? Le Shâh trouve toutes ses contres-attaques attirantes, il la considère comme un moyen de divertissement elle en était sûre !

Atiyah se fixe un nouvel objectif, suivre les consignes de ce Shâh mais elle va totalement le minimaliser et l'ignorer, et il finira par se perdre dans son propre piège.

...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant