Partie 26

4.7K 451 4
                                    

   ...

    Le Shâh regardait la jeune femme attentivement sans imaginer une seconde qu'elle pourrait répliquer et le piéger de la sorte.

    - On a pris soin de vous car vous êtes sur mes terres et sous ma responsabilité, dit-il en cachant les multiples émotions qui se propagent dans son être, mon devoir et de protéger tous les habitants du palais, finit-il par dire avec un air plus rassuré.

    Atiyah touchait ses cheveux et elle affiche un regard moqueur, elle trouvait que les propos du souverain étaient tellement absurde, il camouflait toute la vérité avec des mensonges sans aucun sens.

     - Si je comprend bien, si une servante tombe malade vous l'apportez dans votre lit ? Quelle générosité de votre part empereur des moghols ! Dit-elle avec un sarcasme noir, Atiyah n'était pas prête à céder un avantage au Shâh.

     - Point de cela ! Mesurez vos paroles ! Dit-il avec une touche d'énervement sur son visage.

    Le souverain avait hâte de mettre fin a cette discussion, mais il devait se justifier au risque d'une humiliation face à son harem.

     - Que fais-je dans vos appartements et dans votre lit alors ? Dit-elle avec une touche d'embarras.

      - C'est à cause de moi que vous avez vécu cet incident, mon devoir était de veiller sur vous !

      - Non ça ne justifie rien ! Dit-elle en voulant à tout prix qu'il lui dise toute la vérité.

    Le Shâh se tait et il ne sait quoi dire et quoi ajouter. Chaque parole pourrait lui coûter sa réputation.
  Pendant ce temps, Atiyah regardait sous sa couette et elle remarque qu'elle était habiller avec une robe de nuit, rien de ce qu'elle portait habituellement, une colère vient la mettre hors d'elle, puis de la crainte se mélange avec ce sentiment étrange de haine.

    - Pourquoi je suis habiller ainsi ? Vous avez vu mon corps ! Vous n'avez pas honte ? dit-elle en le poussant fort avec ces mains.

   Le Shâh essaye de la calmer, puis il lui tient les bras et il l'approche vers lui.

     - Vous êtes ma captive et je fais de vous ce que je veux, mais j'ai préféré demander aux infirmières de vous changer, dit-il avec un air serein.

    Atiyah finir par se calmer et reprendre son souffle et elle regarde du coin de l'oeil le souverain, elle en avait marre de jouer à ce jeu débile.

    - Pourquoi je suis ici ? Dites moi la vérité !

    Le Shâh l'a regardait rapidement puis il se lève pour rejoindre le fauteuil en face du lit, une tentation étrange s'empare de lui quand le décolleté de la robe de nuit faire paraître la poitrine généreuse de la belle blonde.
    Atiyah baisse la tête pour voir le champ de vision du Shâh et elle était déçue de le voir regarder sa poitrine, avec rage elle cache cette dernière avec la couverture.

    - C'est pour vous protéger et vous surveiller ! Dit-il pour remettre le calme dans la pièce.

    - La prochaine fois laissez-moi mourir ! Et c'est la dernière fois que vous osez vous permettre de regarder mon corps ! Dit-elle en le dévisageant du regard.

  Atiyah voulait tellement se venger mais elle était faible et incapable de réfléchir.

    - Je ne vous laisserez jamais mourir ! Je vous l'interdit ! Vous m'appartenez !

    Le Shâh était rouge de couleur et Atiyah finit par écarquiller les yeux, elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ce genre de propos.

     - Quoi ? Comment ça je vous appartient ? Dit-elle en le défiant du regard.

    Le souverain ferme ses yeux pour retrouver son calme, et il se dit que c'est l'heure, l'heure de lui révéler la vérité.

     - Je tiens à vous demoiselle Atiyah, je ne peux pas vous imaginer appartenir à un autre, c'est impensable !

    Atiyah vient de ce rendre compte que le Shâh vient de lui révéler qu'il avait un faible pour elle, elle n'avait pas penser une seconde à ce genre de scénario, mais quelle tournure prend la discussion ?

      - Je ne comprend pas ! Dit-elle en affichant un regard déterminé.

     Le Shâh se précipite vers elle et il décidé de lui révéler tout ce qu'il cachait.

    - Vous allez comprendre tout de suite ! Dit-il en se mettant en face d'elle...

  ...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant