Pour ceux qui n'ont pas lu la partie 62, elle a été déjà publiée👆
...
Herat apparaît dans l'horizon, l'endroit où le destin de la jeune femme va totalement changer.
Elle va devenir une consort moghol ! Une altesse impériale ! Jamais elle aurait penser qu'elle pourrait devenir un jour la femme d'un empereur.
Le château d'Herat était beau à regarder, la blonde ne détachait guère son regard des hautes tours de flanquement qui entouraient les murs intérieurs de cet espace noble.
Une impression étrange est exprimée à travers ce château, la guerre. Cette ville est protégée par les envahisseurs ennemies, et les souverains prédécesseurs n'ont pas hésité à construire des hautes tours et des murs de grande épaisseur.
- Ce château vous fais peur ? Dit le Shâh en regardant les différentes expressions du visage de sa belle fiancée.
La jeune femme interrompt sa contemplation et elle jette un regard rapide vers son interlocuteur.
- Oui... Cet endroit est beau mais il est un peu trop introverti, je pense.
- On ne va pas rester longtemps ici de toute façon, dans une semaine nous prenons la route vers Agra.
...
Les servantes invitent la belle blonde à rejoindre sa chambre. Ces dernières préparent la jeune femme pour qu'elle fasse un bain de future mariée.
- Je ne pense pas que c'est nécessaire, dit Atiyah timidement.
Une des servantes lui répond avec un rire plaisantin, ce qui ne vexera pas sa maîtresse bien évidemment.
- Vous n'allez pas vous présenter au grand Shâh avec des poiles partout chère demoiselle.
Atiyah finit par rire avec les servantes, et elle préférait profiter de ce moment pour se détendre.
Les servantes commencent à épiler la jeune femme, et elle lui appliquent des produits de hautes qualités pour qu'elle ai la peau douce et la plus blanche que jamais.
- Vous êtes de nature très sublime demoiselle, on a jamais vue une femme qui a une aussi belle peau.
Atiyah remercie la servante, et elle profite de ce papotage pour questionner cette servante.
- Est-ce que la defloration fait mal ? Dit Atiyah en rougissant.
Les servantes se regardaient entre elles, et elles se retenaient de ne pas rire devant la jeune enfant qui était assez secouer par les événements de ce mois-ci.
- Vous allez vous habituer demoiselle, le Shâh vous aime beaucoup, on a jamais entendu une histoire où un souverain épouse sa captive.
La belle blonde trouvait que cette réponse était incomplète.
- Vous ne voulez pas me dire la vérité, dit Atiyah avec une pointe d'agacement.
La servante ne voulait pas oser dire de tels propos à la future femme du Shâh après tout ce qu'elle a appris sur elle.
Le souverain a beaucoup souffert pour qu'elle redevienne sienne, et il ne voudrait certainement pas qu'une insolente servante se joue de la timidité de l'élue de son cœur.
Après courte hésitation, la servante remarquait que sa maîtresse était une femme très gentille et adorable, elle n'aurait jamais l'audace de lui apporter des problèmes.
- Tout depend du Shâh, mais je pense qu'il vous voulez depuis longtemps, alors il hésitera pas profiter de votre corps toute la soirée.
Atiyah sentait ses main devenir moite, alors qu'elle essayait de positiver et de regagner confiance ce n'est toujours pas gagner.
Pour Samarcande, pour son père, elle se sacrifie corps et âme. Le mariage est légal vue la bénédiction de son père et de tout le royaume, mais voulait-elle se sacrifier vraiment à cet homme qui a essayé à mainte reprise la violer ?
Il y a encore du temps avant le mariage, vue qu'il se fera le lendemain soir, peut-être vaut-il mieux qu'elle se noie dans ce bassin d'eau....
VOUS LISEZ
Pour toi
Historical FictionAtiyah dotée d'un courage surprenant, va combattre ses ennemis Moghols à la place de son père vieillissant. Alors qu'elle essayait de fuir une éventuelle mascarade, elle se retrouvera face au Shâh Zahir qui décide de l'emmener au palais impérial...