Partie 16

5.3K 500 8
                                    

   ...

   De retour dans ses appartements, elle s'assoit sur son fauteuil et elle se met à manger comme si elle n'aurait plus le droit de manger la prochaine fois.

    - Oh dieu ! Que vous arrive t-il demoiselle Atiyah ? Vous êtes une vache cachée dans un corps humain ?

    La belle blonde se met à rire devant les propos de sa servante, pour la première fois depuis son arrivée elle rit sincèrement et elle y met tout son coeur.

   - Je suis plutôt un ours qui ne va plus tarder à exploser ! Dit-elle en se retenant de ne pas cracher sa nourriture.

- Mais demoiselle Atiyah, ce n'est pas bien pour votre ligne.

- Je vous ai pas dit que vous étiez une pipelette ? Apprenez à garder votre langue.

     Alors que la servante allez lui répondre, le Shâh pénètre les appartements à l'improviste. Il retrouve la belle blonde entrain de manger comme une démunie et elle rigolait telle une folle.

    - Je ne pensait pas que le harem vous transformera ainsi !

    Atiyah se retourne pour voir cette mauvaise visite, puis elle fixe son regard dans les yeux du Shâh et elle affiche un sourire au coins.

    - C'est la meilleure cela ! Après les petites catin des jardins ouest, voici leur gentlemen en personne ! Rejoignez-moi et venez manger ! Je vous assure qu'il n'y a mieux que la nourriture.

    Le Shâh s'approche de la jeune femme, il est totalement craintif et il ne comprenait guère la folie qui s'est emparée de cette femme, elle avait une assurance encore plus avancée qu'il y a une semaine. Toute fois il prend ces propos d'un ton amusé, puis il commence à rire.

    - Vous avez tout d'une démunie demoiselle Atiyah !

    La jeune femme, prend le verre de jus et elle le bois d'un seul coup, que c'était bon d'être rassasiée pensait-elle et que c'était satisfaisant de se moquer du Shâh !

    - Démunie mais heureuse ! Et je ne pense pas que ces le cas pour vous monsieur l'empereur des moghols !

    Les traits du visage de l'empereur s'adoucit, cette femme a le don de lui remonter le moral rien qu'on la regardant, ses paroles sont très sensées ce qui lui donne envie de l'écouter d'avantage.

- Qui vous dis que je ne suis pas heureux ?

- Si vous étiez heureux, vous ne viendrez pas chercher ma compagnie car les votre sont si ennuyeuses !

Le Shâh rit en écoutant les propos très sensés de la jeune femme.

- Vous êtes ma captive et votre rôle et de me distraire.

- Peu importe, vous êtes mon ennemi ! Tout ce que vous avez fait pour Samarcande ne sera jamais pardonné. Dit t-elle en raillant son sourire éclatant de son visage.

Le Shâh ne comprenait décidément pas comment cette femme pouvait changer d'humeur en quelques secondes.

- Cessez de penser à Samarcande !

- Comment puis-je cesser de penser à ma terre alors que c'est à cause d'elle que je suis emprisonnée ici ? N'oubliez pas que vous m'avez presque violer !

Le Shâh ferme ses yeux pour garder son calme et il tient sa mains pour ne pas essayer de faire quelque chose qu'il regrettera.

- Vous ne comprenait guère ce qui se passe ! N'avez-vous rien remarqué ou c'est juste une malice de votre part ? Dit-il en haussant le ton.

Atiyah fait face au Shâh et elle refouler toute les emotions qui commençait à se propager dans son corps. Cela est bien vrai finalement ! Le Shâh est ambitieux pensait-elle.

- Je ne vois pas de quoi il s'agit, dit-elle en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Le Shâh s'approche un peu plus d'elle et cette dernière garde un calme absolue.

- Le secret de Samrcande m'importe peu, car c'est vous qui m'intéressait ! Dit-il en attrapant la jeune femme par la taille.

Atiyah voulait se détacher, c'était son ennemi et l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Mais ce souverain l'a vraiment déstabilisé, elle se sent incapable de se défendre.
Elle doit vite trouver un solution avant qu'elle soit le théâtre d'un péché irréversible.

- Lâchez-moi et rejoignez vos catin qui vous attendent au harem ! Dit-elle doucement et en articulant.

Le Shâh reprend ses esprits, et il finit par lâcher la jeune femme car il trouvait que ce n'était pas le moment.

- Dès aujourd'hui je vous nomme dame du personnel !

Atiyah écarquille les yeux et elle ne savait guère la réponse appropriée à ce genre de propos.

- Quoi ? Mais c'est quoi ça encore !

- Vous allez vous occupez de mon service !

C'est quel genre de stupidité encore ?

...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant