...
Le silence règne dans les pièces du harem, les concubines sont toutes endormies y compris Atiyah, cette dernière avait rejoint les bras de Morphée depuis plus d'une heure.
Le Shâh rejoint discrètement le harem sans que personne ne s'aperçoit de sa présence. Il ouvre la porte, et il pénètre dans les appartements d'Atiyah.
La belle blonde était endormie, le Shâh s'approche d'elle pour voir si elle faisait la comédie mais sa respiration lente et sereine annonce le contraire.
Il l'observait avec envie, puis il s'assoit à côté d'elle pour mieux l'analyser. Chaque parcelle de son visage est en harmonie avec ses traits, elle était belle, elle le charmait même en dormant.
Le souverain entreprend, des petites caresses sur son visage, et il se faufile dans son cou pour sentir sa délicieuse odeur.
Atiyah commence à cogiter, elle sentait une présence inconnue, puis elle ouvre délicatement les yeux. La belle blonde écarquille les yeux et elle émit un cri de panique.
- Oh dieu protège moi de Satan ! Dit Atiyah en criant.
Sa vision se fait claire puis elle finit par conclure que c'était le Shâh.
- Mais que faîtes vous dans mes appartements ? Dit Atiyah en colère, mais vous êtes malades ?
Le Shâh rit en observant l'air paniqué de sa belle captive, il trouvait cette scène amusante.
- Je rejoins vos appartements quand je le veux, vous êtes ma concubine ! Dit le Shâh d'un ton ironique.
Atiyah n'était point d'humeur à faire face aux provocations indécentes de ce souverain, ses pensées était mobilisées au sujet de sa fuite.
- Si vous avez plus rien à dire, sortez de mes appartements si non c'est moi qui sors d'ici ! Dit la blonde en prenant de l'assurance.
Le Shâh était surpris du changement de ton si soudain de la jeune femme, elle a entrepris une assurance inattendue.
- Vous n'allez nulle part vous restez ici ! Dit-il en s'asseyant au boue du lit.
Atiyah laisse un souffle d'agacement se dégager d'elle, ce qui se passe était inévitable pensait-elle, elle a commencé ce jeu dangereux il y a bien longtemps.
- Et pourquoi donc ? Vous êtes ici pour vous jouer de mon moral alors que je demande du repos ?
Le Shâh sourit, il savait que sa captive essayait de fuir le sujet, elle n'assume pas ce qu'elle avait dit plus tôt dans la journée.
- Si je rejoins mes appartements à cette heure-ci, mon eunuque principal n'hésitera pas à commérer, assumez vos acte Atiyah !
La blonde baisse la tête, elle ne savait pas comment réagir, elle n'avait pas anticipé cette scène dans son plan.
- Si vous n'êtes toujours pas décidé à rejoindre vos appartements Shâh des moghols, je pense fort que vous allez tenir compagnie aux quatre murs de cette chambre.
La blonde affiche un sourire moqueur et elle rejoint son lit rapidement, et elle attendait que le Shâh part d'ici. Elle ne voulait pas lui répondre d'une façon provocatrice, si non tout son plan tomberait à l'eau.
Le Shâh s'assoit sur le fauteuil en face du lit. il se met à l'observer avec insistance, ce qui déstabilise les pensées de la jeune femme.
- Je vais dormir ici sur ce fauteuil.
Atiyah lève la tête et elle essaye de cacher ses émotions, elle craignait ce Shâh, c'est un homme après tout, surtout qu'il est connu pour être un coureur de jupon.
- J'espère que vous être confortablement installé car la nuit sera longue pour vous, dit-elle en se mettant au jeu.
- N'est-ce pas le contraire ? Je ne vais pas vous laisser dormir, soyez rassuré.
Atiyah respire doucement pour reprendre son calme, et elle ferme les yeux en espérant qu'elle retrouve le sommeil, et elle demande au tout puissant qu'il puisse la protéger, et si son ennemi ose la toucher, elle espère qu'il soit maudit pour l'éternité.
Le Shâh garde le silence mais il finit par conclure que la blonde l'ignorait.
- Atiyah ?
Aucune réponse !
Le Shâh se lève pour observer le visage de l'intéressé, et il est étonné de la voir endormie.
Cette femme est sacrément un mystère ! Elle arrive à dormir alors qu'un homme la désirant plus que tout est juste à côté d'elle. N'avait-elle pas peur ? N'avait-elle pas de coeur ? Toutes ces questions ne font qu'augmenter le désir accrue de la conquérir et de la posséder....
VOUS LISEZ
Pour toi
Historical FictionAtiyah dotée d'un courage surprenant, va combattre ses ennemis Moghols à la place de son père vieillissant. Alors qu'elle essayait de fuir une éventuelle mascarade, elle se retrouvera face au Shâh Zahir qui décide de l'emmener au palais impérial...