Partie 34

4.6K 400 27
                                    

     ...

    Quelques jours plus tard, le palais était agité par quelques festivités printanières, les habitants de la ville fêtaient l'arrivée du printemps d'une façon très particulière.
     Des millions de couleurs viennent ornées les principales voies de la ville d'Agra, les habitants se sont habillé d'une façon originale pour cet événement.

    Les façades des grands édifices sont décorés d'une façon très festives, et chaque jours tout les habitants rejoignent la grande place de la ville pour danser, chanter, rire et faire des rencontres.

     Alors que les habitants avait déjà débuté les festivités, le palais quant à lui commence ce festin aujourd'hui. Le Shâh avait commémoré le début du printemps et des feu d'artifices vient s'ajouter à son discours.

    Tout le monde était heureux et préoccupé par cet événement, mais Atiyah était toujours tracassée par sa vie dans ce palais, elle détestait les Moghols. Elle avait pris la décision de réagir autrement et d'organiser sa fuite le plus rapidement possible, Samacande lui manque énormément et son père aussi.

   La belle blonde était sur son lit en train de rêvasser comme à son habitude, et ce qu'elle avait enduré il y a quelques semaines fait partie seulement de ses souvenirs car elle s'est remise de ses multiples émotions négatives.

    Elle avait pris la décision de mettre de la distance avec le Shâh et de lui donner des réponses concrètes pour ne pas lancer de discussions avec lui, après tout il ne méritait pas l'intention qu'elle lui portait.

    La belle voulait sortir de la petite bulle qu'elle s'était créé, elle devait sortir pour se rafraîchir les idées.

    Elle rejoint son dressing et elle décide pour la deuxième fois de porter une robe qu'elle prit le temps de modifier à son goût.

    Elle rejoint son dressing et elle décide pour la deuxième fois de porter une robe qu'elle prit le temps de modifier à son goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      - Demoiselle Atiyah ! Vous n'avez pas fait assez de dégâts ?

    Atiyah se retourne vers sa servante, elle se jurer de pas la tuer, mais sa présence était quelque fois bénéfique pour exécuter ses plans

      - Je rejoins les jardins des concubines pour profiter des festivités !

     La servante sourit, elle avait marre de surveiller sa maîtresse tout le temps et elle voulait sortir et se divertir.

      - Je viendrait avec vous alors ! Dit la servante toute excité.

     Atiyah affiche un sourire moqueur, une petite idée lui vient en tête.

       - Vous allez rester dans mes appartements et surveiller les lieux, il y a d'autres servantes pour me surveiller dans les jardins.

      La servante était dégoûtée de cette situation, elle voulait tellement sortir, elle avait plus qu'assez d'être enfermé dans les appartements de sa maîtresse.

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant