Partie 45

3.9K 363 13
                                    

...

     Le soleil va bientôt se coucher et la belle jeune femme réfléchissait calmement, elle devait trouver une solution pour fuir cette fameuse nuit où le Shâh veut absolument la passer avec elle.

     Après les lamentations interminables de son allié Emna, la blonde a finalement accepté de rejoindre sa nouvelle chambre qui se trouvait dans le harem.

      Sans aucune surprise, cette chambre est très luxueuse mais elle ne comportait pas de hammam personnel, elle était obligé de rejoindre le hammam des concubines, et elle devait faire face aux regards monstrueux des jeunes concubines qui la détestent énormément car elle était proche du souverain.

     - Atiyah ! Arrêtez votre enfermement, préparez-vous pour rejoindre le hammam, dit Emna en essayant de changer les idées à son allié.

    - Mais Emna ! Je ne vais quand même pas rejoindre les crapules qui se cachent dans le hammam ! Je n'ai pas le moral pour recevoir des mépris de leur part ! Dit Atiyah en s'asseyant sur son lit, et elle laisse un souffle d'épuisement s'échapper de ses lèvres.

     La concubine Emna s'approche de son amie et elle s'assoit à côté d'elle.

     - J'ai parlé tout à leur avec le soldat Kazem et j'ai une très bonne nouvelle pour vous.

      Atiyah lève rapidement sa tête et elle attendait patiemment ce qu'Emna avait à lui annoncer.

      - Arrêtez le suspense Emna ! Je vais bientôt partir d'ici ?

    Emna sourit et elle hoche la tête positivement.

     - Vous allez partir le dernier jours des festivités printanières ! Le Soldat Kazem a préparé un plan, il ne reste qu'à attendre !

     Le visage de la belle blonde s'illumine, alors qu'elle cherchait une stratégie pour ne pas rejoindre les appartements du Shâh il y a quelques minutes, voici une bonne nouvelle depuis des lustres.

     - Je vais enfin rejoindre Samarcande ! Mon père ! Ma terre !

     - Vous avez raison d'être heureuse mais si j'étais vous je profiterais de ce luxe avant ma fuite !

     Atiyah affiche une mine boudeuse, elle ne voulait guère regarder ses ennemies encore une fois.

    - Je n'ai pas le moral pour rejoindre le festin de cette nuit !

   - Mais il le faut Atiyah ! Chaque nuit de festivité fait partie du plan, sit Emna avec amabilité.

   - Mais quel est le plan pour cette nuit ?

...

     Les deux jeunes femmes rejoignent le hammam des concubines, Emna avait un sourire sincère qui illumine son visage alors qu'Atiyah était tourmenté par ce qu'il l'attendait, elle n'avait pas n'importe quelle mission, elle est encore plus difficile que ce qu'elle pensait.

Le hammam était rempli, le jeunes concubines profitaient de ce moment là pour se laver et s'hydrater le corps, elles devaient être toutes sublimes pour cette nuit, et la plus chanceuses finira dans la couche du souverain.

     La belle blonde s'assoit dans un coin isolé avec son amie, mais les concubines profitaient de ce moment pour manifester leur haine accrue.

Alors que la belle blonde allait se dévêtir partiellement, les regards malveillants des concubines fixaient le corps envoutant de la belle citoyenne de Samarcande.

- Vous êtes un tas de graisse concubine Atiyah, regardez le corps de vos rivales ! dit une concubine plus loin.

Quelques-unes rigolent en écoutant la remarque de leur amie, mais d'autres préfèrent se taire.

Atiyah ignore les propos de cette jeune femme et elle lave gracieusement ses jambes.

- Faites ce que je vous ai dit Atiyah, répondez lui de la meilleure des façons, dit Emna en mettant place leur première partie du plan.

Atiyah laisse paraître un petit sourire au coin, et elle se lève rapidement ce qui amplifie les regards sur elle.

- Néanmoins sa Majesté désir mon corps à chaque instant, et vous concubines ? Pauvre femmes délaissées !

Emna éclate de rire sous les paroles très sensées de son allié, elle ne s'attendait pas à autant de mots osés.

- Je vous déteste Emna pour m'y avoir obligé, je ne suis pas un serpent pour dire ce genre de chose ! Dit Atiyah en chuchotant à son allié.

Atiyah lève sa tête, et des visages remplis de cruauté viennent assombrir le regard des concubines.

- Regardez la réaction des concubines, je pense qu'elle ne vont pas se retenir longtemps ! Dit Emna en observant les femmes qui se trouvaient dans le hammam.

Atiyah finit par s'assoir et elle attendait une réplique de la part de l'une d'entre elles. Dire ces propos était très dégoûtant se dit-elle, son corps n'appartenait pas à son ennemi, elle se détestait d'avoir dit tous ses mots embarrassants.

- Aucune d'entre nous a été longtemps la préférée du Shâh, je pense fort que vous allez le regretter ! Dit une concubine un peu plus loin.

Atiyah pensait que tout ce que la concubine vient de dire était tout à fait vrai, mais ce que cette dernière ne savait pas c'était que la belle blonde se jouait d'elles.

La concubine Emna attendait la réponse d'Atiyah, mais elle n'en fit pas. La belle blonde n'avait plus l'énergie pour répondre avec un ton salement moqueur.

- Atiyah répondez lui ! Dit Emna en se frottant les bras.

- Je ne peux plus, j'en est plus qu'assez ! Dit Atiyah en soufflant de douleur.

Emna prend la mains d'Atiyah et elle lui sourît aimablement.

- Il ne reste que cinq jours à supporter ! Que cinq ! Faites le Atiyah.

Atiyah ferme les yeux, elle avait honte de dire ce genre de chose même si ce n'était qu'une stratégie.
N'y avait-il pas un autre moyen pour conquérir la confiance du Shâh et s'enfuir en douce ? Pourquoi être humilié pour détourner le regard espion des concubines ?

- Je vais passer la nuit avec le Shâh aujourd'hui, il est inutile de vous préparer ! Répliqua Atiyah en se jurant de résister encore.

...

Les concubines sort du hammam sous l'incompréhension totale, elles ne savait pas que cette nuit à été déjà dédiée à Atiyah.

La belle blonde rejoint sa nouvelle chambre en compagnie de son allié.

- Vous êtes sûre que ça va marcher ? Dit Atiyah en rêvassant sur son lit.

- Je suis certaine Atiyah ! Les concubines vont croire que le Shâh passera la nuit avec vous, mais comme par hasard il vous a délaissé ! Toutes les concubines vont se moquer et vous considérer comme une quelconque concubine et vous n'aurait plus d'espionne pour empêcher votre fuite !

Atiyah réfléchit un instant, elles craignaient que ça ne marche pas. Ses plans ont tous fonctionner, il y a quelques-uns qui ont malheureusement mal fini, mais aujourd'hui elle a pris un risque énorme, bien plus dangereux que d'être enfermé dans les cachots.

- Le plan du soldat Kazem a l'aire si parfait ! Dit la belle blonde en souriant.

   - Oui sans aucun doute ! Allons-nous changer pour ce soir.

     Atiyah se lève avec optimise, un sourire sincère vient s'ajouter à son visage.

    - Samarcande je serai bientôt de retour !

...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant