Partie 23

4.9K 455 5
                                    

    ...

      Les infirmières arrivent rapidement, le Shâh pose la belle blonde dans son grand lit et les cheveux blond de cette dernière viennent prendre place sur le coussin.

Il touchait ses cheveux avec admiration, des multiples sensations s'empare de lui et rien que l'idée de la voir souffrir le rend de plus en plus en colère. Il se détestait de l'avoir mis dans cette état, elle était tellement fragile et fétiche, en guise d'honneur elle ne mérite pas de payer les propos qu'elle disait vue qu'elle n'était pas sanguinaire.

Il avait assez de la voir se comporter de la sorte, il devait mettre en place son autorité de souverain et aucune personne ne devrait lui manquer de respect, mais ce fameux « mais » qui le déloyal dans son harem le rend faible, cette captive avait carrément boulversé le comportement du souverain. Il n'avait jamais pardonné ce genre de comportement mais cette femme est belle est bien unique. Ceci dit, ce côté rebelle attire d'avantage l'empereur, il a envie d'elle bien plus qu'une faveur.

Les infirmières commencent à déshabiller la jeune femme avec hâte ce qui surprend le Shâh et il ne quitte pas son regard de cette dernière, ses courbes et sa féminité commence à être dévoilée.

- Pourquoi êtes-vous si agitées ? Dit le souverain en observant les infirmières concentrées dans leur travails.

- Votre Majesté, la captive a eu une chute de température, elle risque de mourir si on ne l'emmène pas dans le bassin chaud.

Le Shâh finit par détourner son regard quand sa peau est dévoilée, il ne voulait pas trahir la belle captive de Samarcande alors qu'elle était inconsciente. Il finit par soulever la jeune femme en regardant tout droit, il résistait face à la tentation de l'admirer et de la toucher.

Il pose la jeune femme sur le petit bassin, et de l'eau chaud couvre le faible corps d'Atiyah.

...

Dans un rêve lointain, sur les nuages blanc, une brume épaisse vient bercer le corps de la belle jeune femme.

Atiyah se sentait aller dans cette douce mélodie du vent, une chaleur étouffante vient écraser son activité.
Elle se sentait seule, la solitude l'a tue depuis toujours. À Samarcande, elle ne parlait avec ses voisins qu'au sujet de la guerre et de la faim, alors que son père préférait rester dans son coin à méditer.

Pourquoi la vie est-elle faite ainsi ? Ne mérite-t-elle pas le bonheur ?
Alors qu'elle voulait que la mort l'emmène de ce monde atrocement déloyal, avait-elle une personne qu'elle voulait absolument voir dans les cieux ? Oui sa mère sans aucun doute ! Mais elle ne l'a jamais connu, elle essayait toujours d'imaginer le beau visage de sa mère en suivant les récits de son entourage.

...

Les infirmières regardaient la belle blonde toussait et gémir de douleur. Décidément son état s'est aggravé mais les soignantes ne veulent pas perde espoir et elle mettent toutes les chances de leur côté pour sauver la captive.

Derrière la porte de son hammam, le Shâh résistait à la tentation d'entrer et de voir la jeune femme nue dans ce bassin. Quel stupide pensait-il ! La jeune femme était gravement malade alors que ses pensées était penchée sur le corps de la jeune femme, comme un loup prêt à chasser sa proie. Est-ce une pensée adéquate pour un empereur de cette renommée ? Son père lui a enseigné la manière d'être un homme sans coeur et impitoyable, mais il n'avait jamais osé profiter d'une de ses concubines alors qu'elle était inconsciente.

L'aurore est perçue depuis la fenêtre, le Shâh contemplait ce beau paysage. Ce beau soleil après le mauvais temps d'hier est pour lui une bonne nouvelle.

Les infirmières finissent par sortir rapidement du hammam, et elles font la révérence devant leur empereur.

- Bonne nouvelle pour sa majesté, la captive est sauvée mais elle reste toute fois très faible !

Le Shâh soulagé prend une grand souffle, et il remercie dieu d'avoir sauvé cette femme.

- Apportez lui une robe de nuit très chaude pour qu'on la remette dans le lit.

...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant