...Quelqu'un essayait d'ouvrir la porte, et les deux interlocutrices se regardaient entre elles confuses.
La servante allait ouvrir la porte mais la belle blonde lui attrape rapidement son bras pour qu'elle se rassoit.
Atiyah se lève pour ouvrir la porte, c'est le moment où jamais pour appliquer son plan.Elle prend les clés et elle ouvre la porte, puis elle est surprise de voir la concubine Emna attendre en face d'elle.
- Atiyah ? Mais vous êtes ici ?
Atiyah fait entrer rapidement Emna, et elle referme la porte derrière elle.
- Oui je suis ici ! Mais qu'est-ce que vous êtes venus faire dans mes appartements ?
- On vous recherche partout ! Vous vous êtes enfuis du cachot ! Comment avez-vous fait cela ?
La belle blonde laisse une mine crispé s'afficher sur son visage, la venue d'Emna ne fait pas partie de ses plans.
- Je ne me suis pas enfuis ! Les gardes sont stupides et ils ont oublié d'inspecter mes appartements.
Emna regardait en face d'elle la servante toute confuse.
- Atiyah vous devez vite aller vous présenter devant le Shâh ! Notre pacte était de gagner sa confiance ! Dit la concubine en chuchotant pour ne pas se faire entendre par la servante.
La servante se lève et elle fait face à Atiyah d'un ton déterminé.
- Qu'est-ce que vous mijotez ? Dit la servante confuse.
Les deux alliés se regardent entre elles, puis Atiyah finit par prendre la parole.
- Je sais que vous avez hâte de me dénoncer au Shâh, alors allez-y ! Dit Atiyah en ouvrant la porte et la servante se précipite pour allez rejoindre les appartements de son souverain.
Emna regarde cette scène confuse.
- Mais vous faites quoi Atiyah ! Vous êtes devenu folle ! Dit la concubine en criant presque.
Atiyah affiche un sourire au coin ce qui étonne son interlocutrice.
- Je ne fais rien de vilain Emna, je suis entrain de détruire la famille impériale, ce n'est rien de méchant !
La concubine écarquille les yeux ahurie par les propos de la belle blonde, elle n'avait jamais eu l'occasion d'entendre autant de propos insensés. Elle sait que son allié mijote quelque chose de grave mais elle préfère se taire et ne rien dire.
Emna allait juste répondre mais quelqu'un toque à la porte violemment.
- Esclave ! Je sais que vous êtes là ! Dit l'eunuque de la consort Zainab.
Atiyah reconnait la voix de cet individu, puis elle demande à Emna de se cacher sous le lit pour ne pas se faire remarquer.
Le belle blonde finit par ouvrir la porte et elle fait face à l'eunuque et la consort Zainab. Elle se met en retrait pour les laisser passer puis la consort se met à pousser dangereusement la jeune femme.
- Vous êtes ici finalement ! Peste ! Monstre ! Diablesse !
Atiyah se détache de son emprise et elle affiche un regard tueur, ses yeux vert vient transpercer la consort.
- De quoi vous parlez ma chère ? Vous voulez peut-être du café ou du lait avant que vous partez ?
Zainab regarde la jeune femme méchamment, et elle se demandait à quoi elle fait allusion.
- Mais vous êtes malade ! Mais de quoi vous parlez ? Dit la consort en criant.
- Peut-être que je suis malade, cependant votre cas est plus grave ! Vous êtes idiote, malpolie et une jalouse narcissique ! J'espère que vous allez prendre mes conseil à coeur quand vous allez rejoindre la province d'Herat, si non vous serez détestés à jamais.
Atiyah sourit aimablement, et elle affiche un regard rempli de fausse compassion à l'égard de la consort.
Zainab voulait la tuer, l'étrangler et la torturer. Elle haïssait cette femme plus que tout même avant qu'elle lui manque de respect, c'est une occasion en or pour en finir avec elle.- Vous allez le regretter ! Vous dîtes n'importe quoi car vous avez peur !
Atiyah se jouait des sentiments de haine de la consort pour la distraire d'avantage, elle attendait patiemment que le Shâh arrive pour mettre l'autre partie de son plan en marche.
- Oh ! Ne me dites pas que vous n'avez toujours pas fait vos bagages ? Le temps presse ! Demain matin vous devez être prête pour partir d'ici ! Dit-elle avec un air sage.
La consort ouvre grand les yeux, et elle ne peut pas résister d'avantage encore longtemps et elle s'attaque à la jeune captive férocement.
Atiyah se couvrait le visage et elle laisse la consort s'en prendre à elle.Comme prévu, le souverain arrive deux minutes plus tard et il retrouva la consort qui se défoulait sur sa captive.
- Zainab !
...
VOUS LISEZ
Pour toi
Ficțiune istoricăAtiyah dotée d'un courage surprenant, va combattre ses ennemis Moghols à la place de son père vieillissant. Alors qu'elle essayait de fuir une éventuelle mascarade, elle se retrouvera face au Shâh Zahir qui décide de l'emmener au palais impérial...