...
La forêt avait une différente température, il faisait plus frais et Atiyah appréciait cette veste de soulagement qui vient frissonner son corps.
Samarcande la rend heureuse malgré les multiples souffrances qu'elle avait enduré.
Alors que la sérénité commence à prendre place sur son visage, elle est surprise d'entendre des bruits de pas s'approcher vers elle.
Elle se retourne avec vivacité prête à sortir son canif et affronter la personne qui l'a suivi, mais il n'y avait aucune silhouette à l'horizon.
Toujours avec une pointe de méfiance, elle tourne sa tête à gauche et à droite.
- Attaquez ! Dit une voix grave de nulle part.
Deux hommes courent vers Atiyah leur épée à la mains.
Atiyah écarquille les yeux, choquée de voir une telle scène.
Sans se poser de questions, elle crie fort vers ciel, et elle se défend avec son canif.
Elle dévia les attaques des deux hommes et elle courût à toute vitesse.
...
- Vous avez entendu ? Dit le Shâh après avoir entendu un cri.
- Oui Votre Majesté ! Et c'est un crie féminin !
Les deux hommes ne se posent pas de questions et il prennent le galop en toute vitesse vers la provenance du bruit.
...
Atiyah était piégée, les deux hommes ont réussi à la pousser vers un arbre, mais cette dernière ne se laisse pas faire et elle pointe son canif sur le cou d'un d'entre eux.
- Que voulez-vous ? Pourquoi me tuer ? Dit Atiyah sans aucun signe de faiblesse.
- Elle est courageuse la petite ! Dit l'homme piégé par le canif de la jeune femme.
L'autre homme pointe son épée sur le cou d'Atiyah. Il voulait d'abord s'amuser avant de la tuer.
- Je veux d'abord goûter à cette belle créature avant de la tuer, que penses-tu ?
L'homme en face de la blonde rigolait comme une brute, et Atiyah commence à sentir la panique. Elle avait plus une raison de vivre donc si on l'a tué ça ne serai pas une perte, par contre elle voudrait pas mourir alors qu'elle est souillée pas des hommes répugnants.
- Je suis d'accord avec toi !
Les hommes lâche leur armes, et il commence à coller leur corp imposant sur Atiyah.
La jeune femme criait de toute ses forces dans l'espoir que quelqu'un l'entende, un d'entre eux enlève férocement le haut d'Atiyah et elle se retrouve avec un pull qui laisse percevoir sa forte poitrine.
- Cette jeune femme est délicieuse !
Atiyah finit par laisser un autre crie de désespoir sortir de sa bouche sèche, et sans y penser, un des hommes vient de recevoir un canif sur la tête et il tombe raide par terre.
La jeune femme était ahurie, et elle se retournait avec vive allure pour retrouver sans y croire, le Shâh.
Le souverain courut rapidement vers elle, et il affronte le deuxième homme avec son sabre, et il le tranche sans pitié.
La scène est enfin finie, et le Shâh laisse apparaître une colère et une rage indéchiffrable sur son visage. Il découvrit la jeune Atiyah en face de lui dépourvue de ses moyens et qui allait être lâchement violer.
Il s'approche d'elle doucement alors qu'elle était toujours sous l'état de choc.
- Atiyah ? Vous allez bien ? Dit-il pour ne pas le brusqué.
Elle finit par avaler sa salive amèrement et elle lève sa tête timidement pour faire face au Shâh.
- Vous... vous venez de me sauver la vie et mon honneur ! Dit-elle en laissant quelques sanglot couvrir son visage.
Le Shâh s'approche d'elle et il recouvre son haut, cette dernière se laisse faire et elle avait complètement perdu ses moyens, elle ne se rendait toujours pas compte de ce qu'il se passait, et elle ne faisait pas attention au Shâh car sa présence ici était étrange.
Est-ce un ange qui vient la sauver en prenant possession de la silhouette du Shâh ?
Le souverain prend la jeune femme dans ses bras, le manque et la peur qu'il avait saisi avait fait naître une envie de protéger la jeune combattante en face de lui.
Elle lui manquait énormément, sa présence était indispensable depuis qu'il avait connu, et il ne cessait de voir son allure et son visage venir convoiter ses rêves.
Atiyah ouvrît grand les yeux, et elle se laisse bercer par le Shâh qui la tenait fort dans ses bras.
Il finit par la lâcher et il se met en face d'elle pour mieux la contempler.
- Atiyah, je vous accompagne chez vous, dit-il en essayant de cacher sa fureur au risque de lui faire peur.
La jeune femme se laisse guider, et le Shâh n'arrivait pas y croire tout ce qui se passait, il ne reconnaît plus la jeune combattante, elle était tellement faible et démunie d'émotion. C'était comme si elle vivait un choc émotionnel.
Atiyah se croyait perdue dans un rêve, et elle espérait rapidement se réveiller.
La blonde finit par ne plus bouger, et elle s'arrête au milieu de la route.
- Qu'est-ce que vous avez Atiyah ? Dit le Shâh étonné de voir la jeune femme regarder dans le vite.
Elle déglutit timidement, puis elle regarde le Shâh d'un air de désemparé, ce dernier était quant à lui de mauvaise humeur.
- Je ne sens plus mes pieds, dit-elle en regardant ses pieds qui tremblaient de plus en plus.
Le Shâh ne se pose aucune question, et il attrape Atiyah et il la monte sur son cheval. Cette dernière émit un cri de stupéfaction, elle ne s'attendait pas à ce genre de geste.
- On continue la route à cheval, ma belle.
...
VOUS LISEZ
Pour toi
Historical FictionAtiyah dotée d'un courage surprenant, va combattre ses ennemis Moghols à la place de son père vieillissant. Alors qu'elle essayait de fuir une éventuelle mascarade, elle se retrouvera face au Shâh Zahir qui décide de l'emmener au palais impérial...