...
Alors que le calme règne toujours dans les appartements du harem, Atiyah sentit une chose dure l'empêcher de respirer convenablement.
Délicatement, elle ouvrit les yeux pour éloigner ce gêne, et sans aucune surprise elle découvrit le Shâh endormi à côté d'elle et les bras de ce dernier sur son buste.
La jeune femme écarquille les yeux et elle se lève avec subtilité pour ne pas réveiller le souverain, elle éloigne cette lourde main tel un péché commis par dévouement.Cette scène l'effrayait, cet homme a dormi en sa compagnie alors qu'elle l'avais ignoré. S'est-il passé quelque chose pendant son état de faiblesse ? Le Shâh avait sûrement profité de la fatigue qui l'envahissait pour venir la tripoter !
Quel salaud !
La belle blonde se met debout et elle regardait le Shâh avec énervement, elle voulait se venger et lui faire payer son audace mal placé.
Sans émettre aucun bruit, la blonde sortit de ses appartements et elle se retrouve face à face à son allié Emna.
- Ah ! Mais vous voilà Atiyah ! J'allais tout juste vous réveiller !
La blonde prend de côté son amie, et elles rejoignent l'étage.
- Chut ! Ne faites pas de bruit ! Je me suis mise dans un pétrin !
- Mais que se passe-t-il Atiyah ? Dit Emna en regardant de par et d'autre pour voir si quelqu'un les regardait.
Atiyah laisse un souffle de découragement se libérer d'elle. Elle était épuisée de devoir faire face chaque jour au souverain.
- Le Shâh est dans mes appartements ! Dit la blonde en chuchotant.
La concubine écarquille les yeux, elle était confuse.
- Quoi ? Mais comment ça ?
- Le plan qu'on avait programmé hier avait presque marché ! Le Shâh pensait que je serai vraiment dans sa couche hier soir, vue que je n'y était pas, alors c'est lui qui était venu !
Emna réfléchit un instant, alors qu'Atiyah voit son stress augmenter au moment où les concubines du harem commencent une par une par se réveiller et rejoindre la pièce centrale pour prendre le petit déjeuner.
- Réveillez le Shâh et dites lui de partir d'ici !
- Non ! Je ne vais pas le réveiller ! Il va traverser le harem et toutes les concubines vont le voir !
Atiyah s'impatiente, mais elle savait qu'elle était suffisamment courageuse pour sortir de ce genre de pétrin.
Elle ouvrit la porte de ses appartements délicatement puis elle conclut que le Shâh était toujours endormi.
- Reveillez-vous ! Dit-elle à haute voix.
Le Shâh ouvrit d'un seul coup ses yeux, et son sombre regard vient transpercer les beau yeux vert de la belle blonde.
- Est-ce une façon de réveiller votre maître ?
Atiyah était en colère, elle n'avait plus la force de résister encore face à cet ennemi, est t-elle une catin pour accepter de tels propos ?
- Vous aimerez avoir votre petit déjeuner sur votre lit ? N'est ce pas ?
Le Shâh affiche un sourire amusé, il aimait beaucoup la réaction de sa captive.
VOUS LISEZ
Pour toi
Fiksi SejarahAtiyah dotée d'un courage surprenant, va combattre ses ennemis Moghols à la place de son père vieillissant. Alors qu'elle essayait de fuir une éventuelle mascarade, elle se retrouvera face au Shâh Zahir qui décide de l'emmener au palais impérial...