...
Le visage du Shâh s'assombrit telle une soirée nuageuse, sa majesté est en colère et ça se voit.
Il se retourne pour faire face à sa concubine, et il préparait déjà une vengeance contre Atiyah qui était posée en face de lui tout sourire, comme si elle se moquait de lui.
- Nafisah ! Sortez d'ici tout de suite ! Dit le Shâh à la concubine qui se trouvait dans son lit.
La jeune concubine, en panique, se dirige en toute vitesse vers l'extérieur de la chambre, et elle se couvrait avec le peu de tissu qu'elle trouvait par terre.
Atiyah s'approchait d'un pas long vers le Shâh, et elle attendait avec impatience qu'il réagisse face à son insolence qui faisait partie de ses plans.
- Une douche froide avant le réveille est très bénéfique pour la santé ! Dit Atiyah avec un sourire au coin.
Le souverain avait une mine crispée et il se retenait pour ne pas faire une erreur.
Il se lève du lit et il met en avant sa corpulence de guerrier face à la douce blonde qui était du moins petite.
Des regards intrigants venaient transpercer les yeux de la belle blonde, elle n'avait jamais vue un tel regard de sa vie, elle essayait du mieux qu'elle peut de le déchiffrer mais le Shâh prit part de sa puissance, et il étrangle la jeune femme, puis il la plaque violemment sur le mur.
- À qui vous vous prenez Atiyah !? Dit le Shâh en criant de rage.
La blonde n'arrivait pas à respirer mais elle aimait bien l'état où elle se trouvait, le Shâh est en colère à cause d'elle.
Elle réunissait son courage et sa volonté, pour ne pas s'affaiblir, et dévoiler quelconque signe de médiocrité ou de peur face à son ennemi.Le Shâh lui laisse un moment pour répondre.
- Je suis une citoyenne de Samarcande, et vous êtes mon ennemi ! Declare la jeune femme tel un fugitif.
Le Shâh riait d'une façon arrangeante puis il minimalise du regard la blonde qui essayait de reprendre son souffle.
- Vous êtes rien d'autre qu'une esclave ! Ma captive !
Atiyah sourit légèrement puis elle lève sa tête courageusement, malgré l'emprise du Shâh.
- Je préfère me marier à un infirme que de devenir votre concubine ! Je ne vais jamais vous appartenir, jamais ! Dit-elle avec certitude.
Le Shâh change de regard subitement et il sourit, finalement le coup monté par la jeune femme n'était pas une volonté de piétiner sa réputation, mais elle était seulement là pour exprimer son refus face à sa décision, et elle avait une drôle de façon de se venger.
- Vous m'avez jeté de l'eau car vous allez devenir ma concubine ? Dit-il en rigolant.
Atiyah était exaspérée face à la mine amusée du Shâh, il n'est plus énervé et ça se voit, et cette scène est semblablement divertissante pour lui.
- Pourquoi riez-vous ? Je vous ai jeté de l'eau comme un mendiant des rues, je mérite la mort ou une punition conséquente.
Le Shâh s'approche de la jeune femme, et il la domine tout en hauteur.
- Je vous connais depuis bien longtemps pour comprendre votre petit jeu, mais vous allez quand même devenir ma concubine et prendre part de votre punition, dit le Shâh avec une mine affable.
Atiyah sourit nerveusement face à autant d'assurance de la part du Shâh, elle n'avait pas imaginé que ça se finira ainsi.
- Votre concubine ? Ma punition est-ce de devenir votre putain ?
Le Shâh s'approche du visage de la jeune femme, et des frissons venaient parcourir son corps fragile. Le souffle chaud du souverain vient traverser son cou délicatement.
- Votre punition est de passer la dernière nuit des festivités avec moi !
...
VOUS LISEZ
Pour toi
Fiksi SejarahAtiyah dotée d'un courage surprenant, va combattre ses ennemis Moghols à la place de son père vieillissant. Alors qu'elle essayait de fuir une éventuelle mascarade, elle se retrouvera face au Shâh Zahir qui décide de l'emmener au palais impérial...