Partie 32

4.5K 420 22
                                    

  ...

     Le lendemain Atiyah se réveille avec une fatigue intense, elle n'avait presque pas dormi de la nuit.
    Ce qui s'est passé hier vient sans cesse dans ses pensées comme si c'était une pièce de théâtre totalement organisée, la stratégie qu'elle avait mené contre ses ennemis est accomplie avec succès ; reste à voir autre chose ; l'homme qui s'est proclamé allié dans le but qu'elle réussisse sa fuite.

     Elle se lève de son lit après avoir conclu que le sommeil ne serait pas le bienvenu, elle regardait la couleur chaude qui illumine le ciel, elle profite de cette heure-ci pour méditer et prier.

    Atiyah n'avait aucunement envie de se mêler à d'autres inconnus pour réussir sa mission, mais elle le sait au fond d'elle que cette forteresse impériale est très difficile à franchir, elle est facilement reconnaissable et une fuite n'est pas possible vue toutes les personnes qui se trouvent autour d'elle pour la surveiller.

     - Vous êtes bien matinale après tout ce que vous avez fait hier ! Dit la servante en pénétrant la chambre de sa maîtresse.

    Atiyah lève un sourcil avec un air contrarié, puis elle se retourne vers elle pour lui faire face.

     - Vous n'avez finalement pas honte de ce que vous faites ? Vous êtes une moucharde et une servante mal élevée ! Dit la belle blonde en fixant du regard son interlocutrice.

     - Pourquoi allez-vous voir le Prince Jihangir ? Vous êtes la captive du Shâh et votre acte mérite la mort ! Dit-elle avec une audace incroyable.

    Atiyah finit par rire avec ironie, puis son sourire s'efface d'un seul coup et elle s'approche dangereusement de sa servante et elle la plaque sur le mur.

     - Je n'ai pas votre temps servante ! Allez preparer mon bain, vous ne méritez plus le respect que je vous dois.

     La servante lève sa tête abasourdie par ce qu'il vient de se passer, et la belle blonde la regardait comme si elle n'était qu'un chiffon dans ce décors luxueux. Elle avait à mainte reprise essayé d'être joviale avec sa servante, mais cette dernière est décidément une provocatrice de premier plan.

    - Vous n'avez pas le droit ! Dit la servante les yeux rouge de colère.

    Atiyah regarde sa servante impressionnée.

     - Vous allez faire quoi ? Répondit Atiyah aussitôt.

    La servante se lève sans savoir ce qu'elle devait lui dire, puis elle finit par balbutier des mots incompréhensibles et elle rejoint le hammam.

    ...

      Le Shâh regardait les millions d'écrits éparpillés sur toute la surface de son bureau, il devait lire les proclamations de son peuples qui ne cessaient d'augmenter de jour en jour.

    Alors qu'il allait faire face à toutes ces manuscrits, sa concubine l'attrapait par derrière et elle le serre fort.

    - Rejoignez-moi ! Dit-elle avec sensualité.

    La souverain se retourne vers elle, et il découvre la belle concubine peu habillée et qui met généreusement ses formes en valeurs. Il est tout excité et il oublie même ce qu'il attendait sur le bureau.

    Il défait rapidement la robe azure de la belle brune asiatique, puis il la penche sur son lit tout en assurant des gestes doux et agréable.

    Alors qu'il allait enlever le dernier habille qui cache sa féminité, il pense d'un seul coup à la belle blonde ; sa bouche rosée et pulpeuse vient lui faire revivre le moment agréable d'embrassade avec elle. Sa peau blanche et crémeuse vient ajouter un souvenir cruel face à ses refus, puis son frère juste à côté d'elle vient lui gâcher toutes ses penser.

    - Qu'est-ce que vous attendez ? Dit la concubine chaude d'excitation, elle attendait que le Shâh officialise cet acte.

    Le souverain sort de ses pensées, et il se met à regarder cette belle brune qui attendait patiemment que ce dernier lui arrache férocement sa virginité.

      Il finit par fermer ses yeux, et il se lève rapidement et il part s'habiller sous le regard abasourdi de la belle concubine.

      ...

    Atiyah sort de son bain et le soleil a ajouté de l'éclat à sa chambre très lumineuse, ses cheveux devient plus éclatant avec cette étincelle de chaleur qui s'ajoute dans cet espace.

    Alors qu'elle allait s'asseoir pour manger tout ce qui est dressé avec soin pour elle, une lettre vient rapidement se jeter sous sa porte.

    Elle se lève discrètement de sa chaise pour ne pas attirer l'attention de sa servante, puis elle prend la lettre et elle s'enferme dans son hammam pour la lire.

    « Votre première mission est de conquérir la confiance du Shâh, on compte sur vous,
    Concubine Emna et soldat Kazem »

Atiyah relit encore la lettre mais un bruit de l'extérieur vient la brusquer et elle finit par la déchirer.

- Atiyah !

La belle blonde laisse un souffle d'épuisement quand elle entend la voix du Shâh.
Elle sort du hammam, et elle lui fait face comme une guerrière prête à affronter son ennemi.

- Qu'est-ce que vous avez encore de bon matin ! Dit-elle d'un ton énervé.

Le Shâh s'approche dangereusement d'elle et il la mobilise sur le mur sous un hoquet surprise de la belle blonde. Elle rougit et ne comprend pas ce qu'il lui passe par rond, ce dernier la regardait avec un regard bien étrange qu'elle n'avait jamais vue auparavant.

- Je vous veux tout de suite ! Dit-il en s'emparant rapidement de ses lèvres.

...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant