Partie 33

4.3K 384 3
                                    

...
    - Je vous veux tout de suite ! Dit-il en s'emparant rapidement de ses lèvres.

     La belle Atiyah avait anticipé ce genre de geste de la part du Shâh, elle s'était dite qu'il voudrait sûrement se venger de son frère et la solution était de venir la rendre sienne.

     La jeune femme sort son canif (couteau) brusquement et elle le pointe sur le boue de la gorge du Shâh. Ce dernier ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de la belle blonde, et il ne s'est pas préparé pour se défense.
   
    Atiyah faisait preuve de professionnalisme vue ses qualités avancées en matière de défense, elle menait très bien tous les objets pointus.

    - Alors vous ne faites plus le malin violeur ? Dit-elle en accentuant la charge sur son adversaire.

     Le Shâh essaye de tenir le bras de la jeune femme, mais cette dernière prit part des intentions du souverain et elle retire son arme pour la pointer vers elle.

      - Qu'est-ce que vous faites Atiyah ! Jetez ce canif tout de suite ! Dit-il avec un air mécontent, toute l'excitation qui s'est répondue en lui vient de s'évaporer à cause de sa captive très difficile à atteindre.

     Atiyah affiche un sourire au coin, et elle s'éloigne du Shâh pour rejoindre le hammam qui se trouvait juste derrière elle.

     - Si vous me touchez, je me donnerai la mort ! Répondit-elle aussitôt pour gagner du temps.

     Le Shâh s'approche d'elle pour l'empêcher de faire une erreur.

     - Atiyah ! J'ai compris jetez maintenant ce canif !

     - Je ne vous fais pas confiance ! Vous voulez me violer ! Dit-elle avec une voix désemparée.

    La belle blonde se sentait trahie, elle se détestait d'être ici et de subir ce genre de mascarade. Cette homme est son ennemi, il n'a pas le droit de la toucher !
    Comment pouvait-elle être clémente avec ces personnes alors que leur souverain voudrait lui arracher sa dignité ?

     - Atiyah je vous jure que je me suis emporté, dit le Shâh en se ressaisissant.

     La belle blonde finit par s'enfermer dans le hammam, et elle ferme rapidement la porte sans que le Shâh aie pu lui en empêcher.

      - Ce n'est pas la peine d'essayer de casser la porte, si non seul le sang d'une citoyenne de Samarcande viendrait hanter votre palais jusqu'à à la fin de votre règne.

     Le Shâh compris le message, puis il rassemble ses forces pour ne pas détruire tout ce qui se trouve dans la pièce. Il a fait une erreur et il le sait, cette femme n'est pas comme les autres et elle n'est pas prête à se donner à lui.
    Alors que les autres femmes pourraient faire n'importe quelle chose pour avoir l'intérêt du Shâh, Atiyah ne voulait pas du tout entendre parler de lui, elle le haïssait.

     - Je vous promet que je ne vous laisserai jamais tomber ! Jamais ! Vous m'appartenait !

    Le Shâh finit par sortir et il rejoint ses appartements. Il détruit tout ce qui se trouvait dans la pièce après la rage et la pression accumulée, il se retenait de pas la toucher, il savait qu'il avait la maîtrise mais il ne voulait pas la détenir de cette façon.

     Atiyah quant-à-elle, finit par libérer ses sanglots de rage et de désespoir, alors qu'il y a juste un instant elle voulait faire un rapprochement avec le Shâh et atteindre sa confiance pour appliquer les indications de ses alliés, elle se retrouve désormais dans une impasse, un choix devrait vite être entrepris.

    Pour Samarcande, elle subit toute les choses détestables et inimaginables, la peur ne fait plus partie de sa vie, elle ne craint plus rien ; on pourrait même dire que cette expression ne fait plus partie de sa psychologie ni de son vocabulaire. Seule la victoire de sa patrie compte.
   À son avis, Samarcande devrait toujours briller et ses habitants ne s'inclineront jamais fasse à l'ennemi.

    ...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant