Partie 27

4.7K 460 10
                                    

...
   - Vous allez comprendre tout de suite ! Dit-il en se mettant en face d'elle puis il colle ses lèvres sur les siennes.

   Il la mobilise pour qu'elle arrête de bouger et de se défendre, de multiples sensations s'emparent de lui et il ne voulait pas du tout arrêter de l'embrasser.
   Pour la première fois de sa vie il se sentait heureux, satisfait, et comblé de bonheur avec un femme à ses côtés.

   Atiyah par contre était confuse, elle est devenu rouge de honte, elle était abasourdie, elle n'avait jamais embrassé un homme et c'est hors de question que ça arrive, et le Shâh profite de sa faiblesse pour s'emparer de ses lèvres.
   Elle se sentait toute étrange, une boule d'angoisse se met en place dans son estomac, elle avait envie de vomir et de s'enfuir d'ici alors que le Shâh finit enfin par se détacher d'elle.

    Atiyah avait honte, honte d'être confrontée à ce genre d'acte, honte d'avoir offert ses lèvres à son ennemi, honte d'avoir pu laisser un tel acte se produire.

Pardonne moi Samarcande ! Se dit-elle au fond d'elle.

   Elle se lève rapidement du lit sans que le souverain eut le temps de l'attraper, et elle rejoint le hammam à côté pour vomir et pleurer de douleur et de désespoir.

    Le Shâh s'approche d'elle avec un regard perdu.

   - Je m'excuse Atiyah je ne pouvait pas résister face à la tentation.

    Elle ne répondait pas, elle pleurait encore et encore en silence, elle était avide de sentiments, un baisers partie en catastrophe.

    - Répondez-moi Atiyah ! Dit-il en haussant la voix, il ne s'attendait pas à ce genre de réaction.

    Elle s'assoit sur la faïence et elle regardait dans le vide.

    - Je ne savait pas comment vous prouver que je suis tombé sous votre charme ! Dit-il en s'approchant d'elle.

    Elle lève sa mains et elle l'arrête dans son élan.

    - Ne vous approchez plus de moi ! Laissez-moi en paix dès aujourd'hui si non je vous jure que je mettrais fin à ma vie ! Dit-elle en se ressaisissant.

   Atiyah se lève et elle baisse sa tête pour ne pas regarder le Shâh.

     - Arrêtez vos gamineries ! Vous avez de la chance de devenir ma concubine ! Dit-il en essayant de l'approcher à lui.

    - Vous êtes mon ennemi ! L'ennemi de Samarcande ! Dit-elle en le fusillant du regard.

    - On ne peut pas aimer son pays au point de vouloir la mort ! Dit-il avec un regard enjôleur.

     Atiyah lui lance un regard rempli de haine et de déception.

     - Je préfère devenir l'épouse d'un mendiant de Samarcande que de devenir votre concubine.

    Atiyah sort précipitamment de la pièce et elle ouvre les appartements du Shâh avec un rage dévorante, elle voulait se venger de ce baisers, il ne le mérite pas, il n'avait pas le droit !

   Le Shâh s'assoit sur son lit, et l'odeur d'Atiyah était toujours présente dans la pièce.

    La phrase qu'elle lui avait dit l'avait totalement détruit, comment une captive pourrait s'interposer et résister face à lui ? Comment ose-t-elle ?
Il n'avait jamais eu le malheur de voir une femme se refuser à lui, et de le comparer a un mendiant ! C'est impossible !

Elle connaissait la politique mieux que toutes les femmes qu'il avait connu et elle pouvait sacrifier sa vie pour sa terre, alors que ses consort et ses concubines pouvaient vendre leur honneur pour quelques bijoux ou robes valeureuses.

Le coeur d'Atiyah n'avait pas de prix, il était impensable de la conquérir, il le s'avait, mais il la voulait plus que tout, est-ce l'impossible qui l'attire ou tout simplement cette femme si envoûtante ?

   Malgré toutes les provocations qu'elle lui avait dit, il l'a désiré encore plus, il voulait conquérir son cœur à la place de Samarcande, il était obsédé par elle ! Pour elle !

    Pour vous Atiyah je ferai plus qu'une conquête dit le Shâh au fond de lui.

   Alors que plus loin, dans les appartements d'Atiyah, elle se dit que pour toi Samarcande je ferai plus qu'une résistance.

  ...

Pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant