Voilà précisément cinq jours qu'Antigone n'a aucune nouvelle de Césaré. Ni SMS, ni mail, ni appel... Elle aimerait venir à lui, prendre juste de ses nouvelles et savoir clairement où ils en sont tous les deux; mais elle sait que cela ne ferait qu'aggraver sa situation. C'est lui qui décide et impose les rendez-vous, il lui a déjà dit. Et peut être essaye-t-il juste de mettre sa patience à rude épreuve.La jeune femme regrette amèrement de n'avoir pas su retenir ses pulsions. Si elle l'avait fait elle l'aurait sûrement déjà senti entre ses cuisses. Elle désire plus que tout etre physiquement à lui, qu'il la possède enfin complètement et chaque soir, allongée dans le noir elle fantasme sur ses yeux ébènes, son odeur sensuelle et masculine, sa voix rauque et ses muscles dessinés à la perfection. Mais elle se retient toujours de glisser ses doigts sous son tanga, parce que la frustration fait parti de cette « éducation » qu'il veut lui enseigner et plus elle y résistera plus se sera dur.
Alors pour éviter d'y penser elle passe ses journées à l'université et à étudier lorsqu'elle rentre chez elle.
Mais le week-end arrive et elle ne veut pas se morfondre pendant ces deux jours toute seule dans son coin, alors lorsque Margot lui propose de sortir en boîte le soir même avec Damien et trois autres de leurs amis communs de l'université, Antigone décide de ne pas refuser. Elle n'a jamais particulièrement aimé les boites de nuit mais avec son groupe d'amis elle se dit que cela peut être amusant et que de toute façon ça lui changera de rester chez elle à regarder encore une série.Après sa journée elle doit rejoindre sa meilleure amie chez elle pour se préparer avant de rejoindre les autres.
Lorsqu'elle arrive, Margot est déjà bien avancée dans les préparatifs de sa tenue, plus belle que jamais. Antigone s'est toujours trouvée ridiculement laide à côté de cette fille si grande et élancée, à la minceur et à l'élégance d'une mannequin.
Elle porte une robe rouge on ne peut plus habillée et sensuelle qui s'accorde si parfaitement à sa peau noire et à ses cheveux de jais qu'elle a lissé pour l'occasion.-Tiens je te laisse la salle de bain pour que tu te changes je vais me maquiller dans ma chambre tu m'y rejoins.
-Ok...Antigone n'a prit pour cette soirée qu'une simple robe bordeaux, légèrement sexy tout en restant discrète, ainsi qu'une paire d'escarpins noirs basiques.
Elle s'habille devant le miroir et attache la fermeture éclair dans son dos lorsque son portable vibre dans son sac.
Elle le prend machinalement et manque de s'évanouir lorsqu'elle voit « Maître Pendragon » apparaître sur l'écran.-Bordel...
Ce juron lui a échappé malgré elle dans un souffle et aussitôt la voix de Margot retentit à travers le petit appartement d'étudiant:
-T'as dit quoi?!
-Hein... non rien... laisse tomber je parle toute seule...Son amie pousse un petit rire avant d'ajouter:
-Dépêche toi quand même pour j'ai le temps de te maquiller comme il faut.
-Oui j'arrive dans deux secondes.Antigone ne peut lâcher son portable des yeux et finalement elle se décide à ouvrir le sms que vient de lui laisser Césaré:
-Alors?... Tu as été sage durant cette semaine ou cette attente n'a pas encore été assez longue à ton goût pour te servir de leçon?
Elle se précipite pour répondre sans même laisser à son cerveau le temps de réfléchir à ce que ses doigts sont en train de taper:
-Si Maître Pendragon. Cette semaine a été largement suffisante pour me laisser réfléchir à mes actes...
La réponse ne met que quelques secondes à arriver:
-Et qu'en as tu retenu?
-J'ai fait une erreur. Cela ne se reproduira pas je vous le promets. Je suis désolée.
-Bien... Alors je pense que tu as le droit à une deuxième chance. As tu prévu quelque chose ce soir?
-Je devais aller en boîte avec des amis mais je vais annuler ce n'est pas grave.Antigone préfère milles fois se retrouver de nouveau dans la même pièce que lui, et elle est prête à affronter la colère de Margot pour ça.
Mais à sa grande surprise le message qui suit est plus qu'inattendu:-Non n'annule pas. Tu vas te rendre comme prévu là-bas avec tes amis. Je veux que tu t'amuses, mais je t'interdis l'alcool. Et bien sûr pas de contact trop rapproché avec d'autres hommes. Donne moi l'adresse de l'endroit où vous aller, je viendrais te chercher à deux heures trente précises.
-Vous viendrez me chercher?
-Oui.L'excitation pulse dans son cerveau comme des shoots d'adrénaline.
-J'ai une dernière petite condition à cette sortie.
-Oui Maître?
-Tu vas te rendre là-bas sans culotte.En lisant ces mots Antigone manque de s'étouffer avec sa propre salive.
-Je suis en robe!
-Et bien je te conseille dans ce cas de bien serrer les cuisses... A tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Antigone
Romance« Mais la véritable question est: aimez vous les choses particulières?... » -2019-