-On peut savoir ce qui vient de se passer là?!Césaré dit ça en claquant la portière de sa voiture et en saisissant le volant violemment. Antigone est sur le siège passager et ne sait pas où regarder. Elle essaye de reprendre son calme:
-Je suis aussi surprise que toi d'accord?! Comment pouvais-je deviner qu'Eliott était soumis?
-Je n'en sais rien! Tu aurais du!
-Arrête! Je t'interdis de m'accuser! Tu n'aurais pas pu retenir son visage toi?!
-Tu crois vraiment que je me souviens de tous les gens que je croise à ces soirées?!La jeune femme lâche un soupire de frustration et décide de ne rien ajouter. Ils sont aussi innocents l'un que l'autre par ce qui vient de se passer et de hurler dessus n'arrangera rien.
Césaré regarde Antigone quelques instants tandis qu'elle évite son regard et lui aussi se calme. Il reprend, doucement:-Bon écoute. De toute façon peu importe, on ne veut pas retourner au Rouge et Noir donc de toute façon on ne risque pas de le recroiser et puis... enfin est-ce qu'on en a vraiment quelque chose à foutre qu'il soit au courant? Il n'en parlera pas, il te l'a promis. Tu sais je m'en tape que le monde entier soit au courant, je ne me suis jamais caché. Mais je comprends que tu veuilles garder notre vie privée... privée. Tu lui fais confiance?
Après une seconde de réflexion elle finit par hocher la tête:
-Oui... oui je lui fais confiance.
-Bon et bien voilà. Problème réglé. Fin de la discussion. On ne reparle plus d'échalote.Antigone sourit malgré elle:
-Je t'ai dit d'arrêter de l'appeler comme ça...
-Oui, mais avouons que ça lui va bien. Tu ne trouves pas que sa tête à la forme d'une échalote?
-Tu es méchant.
-Je sais.Il lui sourit en retour et démarre.
Cinq jours plus tard...
-J'aime ton odeur.
-Je sais...
-Ça me donne envie de te dévorer.
-Très cher, le cannibalisme est illégal.
-Et alors?...Et sur ces mots Césaré attrape la cuisse d'Antigone entre ses dents pour la mordre doucement. Il ne veut pas la blesser mais serre suffisamment pour lui faire mal. Elle hurle en se débattant et en éclatant de rire.
Il finit par la lâcher et rampe sur elle jusqu'à ce que leurs visages soient à quelques millimètres l'un de l'autre.-Laisse moi te manger toute entière.
-Non...Il l'embrasse aussitôt sauvagement en lui mordillant la lèvre inférieure tout en venant attacher les poignets de la jeune femmes au lit.
-C'est ce que nous allons voir.
Et sans attendre, il se charge de sa soumise, qui se délecte déjà de devenir le repas de son Dominant.
Antigone sort de la douche et s'enroule dans une serviette en avançant vers le miroir recouvert de buée. La salle de bain de Césaré est bien plus grande et luxueuse que la sienne et elle doit bien avouer qu'elle aime particulièrement se relaxer sous ce jet d'eau de luxe.
Elle regarde la peau de son visage de près pour y repérer la moindre imperfection quand soudain son portable pose sur le bord du lavabo vibre. Elle regarde l'écran. C'est un nouveau message d'Alix:« Alors comptes-tu venir ce soir au final? Ça me ferait plaisir et puis c'est l'anniversaire de Samuel, tu ne peux pas manquer ça. Et ce serait une bonne occasion de vous réconcilier avec Margot et Damien. Tu leur dois bien une explication... Tiens moi au courant. À toute »
Antigone a passé la semaine à éviter ses amis mais Alix s'est refusée à la désinviter. Sa présence est aussi légitime que celle des autres, peu importe ce qu'il s'est passé avec Damien et cet inconnu. Il doit bien y avoir une explication rationnelle à tout ça.
Elle veut sincèrement réconcilier Antigone et Margot et si elles ne se reparlent pas pour cette occasion alors peut être ne le referont elles jamais...Mais Antigone n'a aucune envie de se justifier. Elle ne veut pas avoir à s'expliquer, elle ne veut pas faire semblant de s'amuser à cette soirée ou simuler tout autre sentiment. Cela lui fait de la peine par rapport à Margot, mais peut être qu'après tout elles n'étaient tout simplement pas faites pour être amies, voilà tout.
Elle veut répondre à Alix qu'elle ne pourra pas venir quand un nouveau SMS l'en empêche. Cette fois d'Eliott, à qui elle n'a pas reparlé depuis la débâcle au cinéma.
« Salut, tu vas bien? J'espère que oui, mais sache que Margot non. Elle ne va pas bien du tout depuis que tu l'as abandonnée comme tu l'as fait. Elle ne comprend pas pourquoi tu l'ignores ainsi. Elle veut que tu lui parles. Elle veut comprendre ce qui se passe. Tu lui dois de venir à cette soirée. Et d'ailleurs tu nous le dois à tous. On est toujours tes amis. »
Antigone soupire et répond:
« Désolée Eliott mais je ne vois pas en quoi tout ça te regarde. Mêle toi de tes affaires s'il te plaît. »
Elle veut reposer son portable mais aussitôt la réponse du jeune homme apparaît sur l'écran:
« Ça me regarde parce que je sais pourquoi tu refuses de parler, et crois moi ce n'est pas une raison suffisante pour couper les ponts avec ta meilleure amie. Alors je te laisse le choix: soit tu viens et tu lui expliques toi même la vérité, soit c'est moi qui le fait... »
VOUS LISEZ
Antigone
Romance« Mais la véritable question est: aimez vous les choses particulières?... » -2019-