Sons of Anarchy

3.7K 169 60
                                    


"We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with."

-Tara Knowles-Teller 

Elle nous observe tour à tour sans rien dire. C'est pas difficile de comprendre pourquoi Moh kiff cette meuf. La peau noire, des gros seins, des grosses fesses. En plus de ses atouts physiques immanquables, elle est toujours parfaitement bien mise. Pas une seule mèches ne dépasse de son chignon un peu lâche. Ses lèvres sont ourlées d'un rouge pétant. Ses ongles de mains sont manucurés à la perfection.

Comme toujours, on la croirait sortie d'un défilé de mode. Pour grosse, mais un défilé de mode quand même. Ouais, c'est pas bien de tacler sur le physique, ouais la grossophobie blablabla. J'me baleck. Et puis sans mentir, c'est sa seule faiblesse.

C'est la seule chose qui l'atteint. Parce qu'elle se sait plus intelligente, plus droite, plus à l'écoute, que nous tous réunit. C'est le genre de meuf qui te fait sentir pas à la hauteur, pas assez.

Elle se tient comme si tout lui appartenait, avec cet air de princesse qui marque son visage. Cet air qui me donne envie de lui en coller une. Elle réveille mes plus bas instincts.

-Vous faite quoi ici, elle demande en posant le sac de bouffe sur la table de la cuisine.

-On est venu voir Nek, répond Framal.

-Genre

Son ton sarcastique est la preuve qu'elle ne nous croit pas. Elle fait le tour de l'appartement sans nous accorder plus d'attention, avant de revenir dans le salon.

-Et il est où Ken ?

-Il s'est barré.

-Et vous l'avez laissé partir, elle demande en haussant un sourcil.

Du sarcasme, elle passe au mépris. Elle n'est pas si bien mise que ça finalement. Ses traits sont tirés et le soupir qu'elle pousse semble sortir de ses entrailles.

-J'ai besoin de m'asseoir, dit-elle en le faisant. Pourquoi il s'est barré ?

-Parce qu'il a compris qu'on allait tèj le tapis.

Elle laisse le silence s'installer à nouveau. Son regard navigue entre 2zer, Fram, Doums et moi, évitant consciencieusement Moh.

-Pourquoi ? Pourquoi vous êtes ici et pourquoi aujourd'hui en particulier ? Et me sortait pas vos conneries, un pote en galère faut l'aider, parce que ça, ça ne marche que pour les zoulettes qui écoutent la musique que vous fait et c'est pas mon cas.

Ou comment se faire tacler, sans pression. Cette meuf à plus de punchline en réserve que la moitié des gars de mon équipe. Askip, c'est parce qu'elle que des frères, du coup elle a développer un sens de la répartie impeccable pour pouvoir survivre.

-On est venu s'assurer qu'il va bien.

Même sans l'intonation hésitante, c'est pas très dur de comprendre que Doums tente de placer une douille. Inès commence à monter en pression. En vrai, c'est assez marrant de la voir perdre de son calme. C'est suffisamment rare pour que ce soit souligner.

-Me prenez pas pour une conne. Deen annule notre rendez-vous à la dernière minute parce qu'il doit vous voir et dans les heures qui suivent, vous débarquez ici ? Ayez la décence de l'assumer.

-On voulait lui parler de la tournée, finit par cracher Framal.

-Bah maintenant que vous savez qu'il n'est pas en état de la faire, vous pouvez partir.

FUGAZIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant