Fight Club

3K 189 22
                                    

"Things you own end up owning you" 

-Tyler Durden



Février 2017

Point de vue Inconnue


Je me trouve devant un strip club. J'hésite à rentrer. Un endroit pareil, c'est une porte sur terre qui conduit tout droit à l'enfer.

J'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Je me suis promis que je ne pleurerais plus jamais. Ça sert à rien de toute manière.

En me réveillant, les yeux bouffis par toutes mes larmes, j'ai jeté un coup d'oeil sur la carte que j'ai trouvé glissé dans l'argent d'hier. Je pensais qu'il s'agissait d'une carte de visite. En réalité, il s'agissait d'un prospectus pour le Vixen, le club de strip-tease devant lequel je me tiens. Il y avait un petit mot écrit dessus « T'es trop jolie pour faire ce que tu fais. Demande Ruby ».

Ça l'a pas empêché, d'utiliser mes services si je peux m'exprimer ainsi.

Trop jolie pour me prostituer, mais le strip-tease, c'est ok apparemment. L'un dans l'autre ça reste une amélioration. C'est pour cela que je finis par attraper la main de Soan et traverser la rue. J'appuie sur la sonnerie dès que je suis au niveau de la porte. Si je réfléchis trop je ne le ferais pas.

Un type baraqué, dans le style armoire à glace ouvre la porte. Il me jette un regard noir, qui se durcit quand il tombe sur Soan qui me tient la jambe.

-Je viens voir Ruby.

-Attends là, me répond le type avant de fermer la porte derrière lui.

Celle-ci s'ouvre à nouveau quelques secondes plus tard, cette fois sur une jolie rousse dans la trentaine. Elle porte trop de rouge à lèvres et la couleur jure avec celle de ses cheveux. Je crois que c'est un cliché d'elle-même. En tout cas, si je devais imaginer une strip-teaseuse, c'est à elle que je penserais.

Le soutien-gorge noir qui dépasse d'un croc top motifs léopard, qui laisse apparaître son nombril percé. Une jupe en jean bien trop courte à mon humble avis et des bottes de cow-boys en cuir marron. Le tout sans prendre en compte l'espèce de houppette qu'elle a réussi à faire dans ses cheveux à l'aide d'une barrette.

C'est vulgaire.

-T'es venu, elle s'exclame surprise, et c'est qui ce bonhomme, elle demande en se mettant à genoux pour être à la hauteur de Soan.

-Soan, il dit tout doucement.

-Et bien dit donc t'es vraiment trop beau toi, C'est ton fils ?

-Oui.

La réponse a fusé sans que j'y pense. La vérité, c'est que nous n'avons qu'onze ans de différent. Biologiquement, je pourrais jamais être sa mère, mais dans le coeur c'est une toute autre histoire.

-Et ben, tu l'as pas loupé, elle reprend en se redressant. Moi c'est Ruby, elle poursuit en faisant un geste pour que je rentre dans la boite déserte en ce début d'après-midi. Tu t'appelles comment ?

-Sofia.

-Il faut qu'on te trouve un alias, pour le club, une idée ? On verra après. Je dois te faire passer des tests de danse avant que t'ai le job, mais en vrai t'es trop belle, je peux pas de fermer la porte. Tu sais dansé hein. Sinon, c'est pas grave je te montrerais quelques trucs tu vas faire fureur.

FUGAZIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant