"Toi, t'as eu pleins de filles, pleins d'aventures. Moi j'en ai jamais voulu jusqu'à toi. C'est toi, c'est comme une évidence"
-Sarah Paulson
Point de vue Hakim Akrour
Je me suis une race hier soir. Je le regrette, je sens la sueur et l'Hennecy et les mouvements de balance du tour bus n'aide pas à ma migraine. Nous rentrons sur la capitale après deux semaines d'absence.
Deux semaines depuis la dernière fois que j'ai vu Billie.
Elle m'a laissé partir. Jusqu'au bout, j'ai vraiment cru qu'elle allait me retenir, sa main qui s'est tendu imperceptiblement dans ma direction, le regard qu'elle m'a jeté. J'y ai vraiment cru, mais elle ne l'a pas fait. Elle m'a laissé partir, et les seules « nouvelles » que j'ai eues d'elle depuis se sont les trois appels au cours des trois visites faites à Soan pendant ces deux semaines.
D'un geste un peu lasse, Lina me tend la tasse de café qu'elle vient de me préparer. Elle non plus n'a pas eu deux semaines au top. Elle a insisté pour venir. Elle pensait qu'en étant sur la route Framal cesserait de lui faire la tronche, ça n'a pas marché. Sauf si on inclut cette soirée où ils nous ont tenu éloigné des couchettes pendant plusieurs heures.
Il y a toujours plusieurs versions à la même histoire. Après la longue conversation que nous avons eu avec Jida, Framal s'est effectivement rendu chez Lina, prêt à faire le canard comme jaja. Sauf qu'elle n'était pas seule. D'après lui, Deen lui aurait ouvert la porte un sourire « pervers » sur le visage, alors que la jeune femme se trouvait dans le salon lui hurlant de revenir vite. Framal aurait alors retrouvé la jeune femme à moitié à oilp.
Ça a suffit à l'énerver. Deen et lui se seraient battu avant que la jeune femme ne le mette à la porte sans aucune forme d'explication.
D'après Lina, Framal aurait débarqué à l'improviste, alors que Deen lui étalait de la crème cicatrisante sur son nouveau tatouage situé dans le milieu de son dos. Deen lui aurait vidé la moitié du pot de crème dessus avant de l'abandonné dans son salon, en soutient-gorge et pas « à moitié à oilp ». Et non, le regarde de Deen n'était pas « pervers » mais « hilare » parce qu'il se foutait de sa gueule pendant qu'il ouvrait la porte.
Toujours d'après Lina, Deen et Frama ne se serait pas battus, pour elle, mon reuf aurait agressé Deen sans aucune raison valable et c'est pour cela qu'elle l'a mis à la porte.
Je prends pas position, j'ai déjà assez d'emmerdes de mon côté pour ne pas me mêler de celles des autres. Mais j'ai bien envie de croire la jeune femme, elle est tout sauf pudique. Je l'ai vu suffisamment de fois à moitié à poil pour la savoir capable de se balader en soutif en présence de Deen, juste parce qu'elle en a envie. J'peux pas le dire à Framal, il est bien trop véner contre elle, eux, pour l'instant pour l'entendre.
Ça l'a pas empêcher de la sauter dans le tour bus.
-Ça, c'est pour la gueule de bois, elle dit en glissant dans ma direction une pilule blanche et un verre d'eau.
Je tends mon menton dans sa direction pour la remercier silencieusement. Elle ne nous a pas accompagnés sur les routes que pour arranger les choses avec Framal. Elle est aussi venue pour garder un œil sur moi. S'assurer que je ne me bourre pas la gueule comme un tout mort tous les soirs. Pas comme hier.
-C'est quoi, je demande en déposant mon pouce sur le tatouage se trouvant sur le dos dans sa main gauche.
-Le symbole code Lyoko.
VOUS LISEZ
FUGAZI
FanfictionHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...