Are you the one ?

3.4K 223 98
                                    



If your perfect match was standing right in front of you, would you even know it?

-

Septembre 2020

Point de vue Hakim Akrour

Billie me boycotte sévère. Sous les injonctions plus qu'insistantes de Jida, je l'ai appelé dès le lendemain, de cette fin de soirée musclée devant le Vixen. Billie n'est rien sinon, honnête. Je l'ai appelé pour m'excuser, elle a répondu et accepté mes excuses avant de me dire très froidement, qu'elle ne veut plus jamais me revoir.

Elle ne fait pas dans la violence, et elle ne commentera pas les propos que j'ai tenu sur sa personne.

L'histoire de l'absence de rédemption n'est pas passé non plus. En disant ça, j'ai tapé dans le mille pour lui faire du mal. Je me suis senti con. De lui avoir fait de la peine, mais surtout parce qu'elle n'a pas besoin de rédemption. Elle est bien au-dessus de ça.

Depuis, je zone entre chez moi et le studio, sous le regard noir de Jida. Je ne sais même pas pourquoi elle me lance ces regards. Les deux se voient toujours. Billie l'a accompagné chez le kiné comme il était prévu. Elle s'est contenté de ne pas monter dans l'appartement pour ne pas me voir.

Ça pique.

Je croyais que j'avais conscience d'être attaché à elle. Je le suis bien plus que je ne le pensais pas. C'est même au-dessus de ça. J'avais pas conscience de tout ce qu'elle faisait dans l'appartement. La lessive, le ménage, la bouffe, prendre soin de Jida. Pendant des semaines, elle m'a entretenu et j'm'en suis pas rendu compte. Je me sens hyper ingrat.

Elle a laissé un grand vide derrière elle.

Elle et Soan, j'ai interdiction formelle de m'approcher du gamin. Sur ce point, elle a été encore plus catégorique que sur le reste.

Avec le départ de la jeune femme, Jida non plus n'a plus le cœur de vivre dans cet appartement trop grand. Je tire sur la corde pour qu'elle reste encore quelques semaines. Si elle a encore des difficultés pour se mouvoir, elle est désormais parfaitement autonome et ne comprend pas l'intérêt pour elle de rester ici.

C'est normal, il n'y en a pas. Je veux pas qu'elle parte, je veux pas encore ressentir la solitude qui me saisissait il y a quelques mois, en passant la porte d'un logement vide. Un foyer c'est pas des murs et des chiottes, un foyer se sont les personnes qui le constituent.

La volonté de Jida de partir est plus subtile que son simple désir de rentrer chez elle. En rentrant chez elle, elle pourra passer plus de temps avec la strip-teaseuse. Encore une fois, ce n'est que moi qu'elle évite. Ça m'a foutue un seum presque insurmontable quand Cheryl a admis à demi-mot, qu'Inès a fait du forcing pour qu'elles se voient et que la jeune femme a fini par céder.

Askip les deux sont copines maintenant.

Vous sentez le seum qui continue de monter en moi.

Le truc qui me met moins le seum, c'est que depuis minuit aujourd'hui, le premier projet solo de 2zer est disponible sur toute les plateformes de streaming légal. Les premiers chiffres ne sont pas encore tombés, mais les premiers twit commentant la sortie de Décisions sont plus que positif.

En arrivant à mon étage, j'ai un mouvement de recul. La porte n'est pas correctement fermée. Je m'appelle pas Nekfeu moi, je ferme toujours la porte en sortant de chez moi. Je la pousse doucement. La télévision est allumée, je peux l'entendre depuis l'entrée.

FUGAZIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant