Attention double update soyez sur d'avoir lu Elysium avant de lire ce chapitre ci.
Plein d'amour
Nesy"We're all travelling through time together every day of our lives. All we can do is do our best to relish this remarkable ride."
-Tim Lake.
Allongé seul sur ma couchette, j'ai réécouté le nouveau son des PNL, jusqu'à m'endormir. Finalement, je crois que moi aussi j'ai des tendances un peu sado. Le son est bien. Plus que bien. La prod est propre. Elle s'est pas foutu de leur gueule. Cette connasse à du talent, on peut pas lui enlever ça.
Ça a rendu Hugz un peu fou. Quelque part pendant la nuit, il a cramé la sortie du son et depuis, il arrête pas d'en parler sur la conversation WhatsApp de groupe. Les deux étaient pas proches de ouf. Mais les deux ensemble face à une table de mixage et plus rien ne les arrête. Deen Burbigo en est témoin. Je l'entends encore expliquer avec sa voix chelou que son album est le plus streamé de 2019. On a compris bro, passe à autre chose.
Il passera jamais à autre chose.
C'est l'album de sa carrière. Et, plus de cinquante pourcent de celui-ci a été produit par Elysium. Alors forcément, disparue ou pas, elle marche sur l'eau pour lui.
BN n'a pas réapparu de la nuit. Je suppose qu'elle a fini celle-ci avec Framal. C'est pas pour me déranger. Déjà, j'ai récupéré ma place. Ensuite, les deux vont pouvoir arrêter de geindre sur l'absence de l'autre. Je connais mon kho par cœur. Il se donne des airs, la seule raison pour laquelle il fait la gueule à BN depuis aussi longtemps, c'est parce qu'il l'aime bien. Il a eu la sensation, à tort d'ailleurs, d'avoir été trahi.
En me réveillant, j'ai la tête grosse par le manque de sommeil. Il me faut un moment pour me sortir les doigts du cul. Je suis pas du matin. Une des raisons pour lesquelles je serais toujours reconnaissant pour notre réussite. Une vie sur des chantiers pour un salaire de misère, j'aurai pas supporter. De toute manière, c'était le rap ou rien.
En sortant de ma couchette, je crame direct la Inès allongée sur l'un des canapé du tour bus. Elle dort d'un sommeil de plomb. Ses traits du visage sont agités. On est bien loin de la sérénité qu'elle dégage en temps normal. La situation doit beaucoup la peser.
Je fais pas de bruit pour ne pas la réveiller. Au moins de cette manière, elle viendra pas me parler.
Dehors, je retrouve Moh et Nek assis à la table de camping qu'on traine en tournée depuis beaucoup trop longtemps. L'odeur du café qui se dégage du thermos entre eux agite mes sens. Ouais, je vais me faire un bon café. Je m'installe sur l'un des chaises vides, face à Nek. Je me sers une tasse de la boisson tant désiré.
Ils relèvent à peine mon arrivée. De toute manière, ils savent tous qu'il faut mieux ne pas me parler temps que j'ai pas bu mon café.
Tous sauf BN. Je vais la pendre cette go. Le sourire rayonnant, couverte part un pull appartenant à Framal. Elle dépose un bisou sur ma joue avant de lâcher un sachet contenant des croissants devant mes yeux sur la table.
-Good Morning, Mekra a.k.a Haks l'éventreur, elle dit avant de s'affaler sur la chaise la plus proche de la mienne. Ça me fait penser, tu devrais changer t'as bio instagram, ça fait quoi ? Quinze ans que c'est la même ? Et puis franchement Haks l'éventreur, alors que t'es tout mignon tout plein, elle termine en attrapant un de mes joues entre deux de ses doigts.
Je donne un coup sur sa main pour qu'elle me lâche. Wallah, elle va trop loin. Je sais pas quand est-ce qu'elle a pris la confiance comme ça, mais c'est trop. Je la foudroie du regard sous les rires des mecs déjà présent.
VOUS LISEZ
FUGAZI
FanfictionHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...