" Les mecs c'est comme des chiens, s'ils sentent que t'as peur ils te bouffent. Et toi t'as souvent l'air d'avoir peur "-Rebecca
Point de vue Billie Jean.
J'ai fait un effort. Hakim est parti déposé Soan et passer un peu de temps avec Jida. J'ai profité de son absence pour me préparer. Je suis pas mécontente du résultat. Le mascara sur mes cils fait ressortir mes yeux bleus, le blush donne des couleurs à mon visage, alors que le rouge à lèvre nude complète le tout de manière harmonieuse.
J'ai même fait un effort pour m'habiller, pantalon cintré, chemisier blanc et des bottines remplacent mes traditionnelles baskets. Je suis vraiment pas mécontente du résultat.
-T'es prête, demande Hakim en entrant dans la chambre alors que je termine d'attacher les chaussures.
-Ouais, donne-moi deux minutes.
Ma réponse semble passer au-dessus de sa tête. Appuyé contre le chambranle de la porte, il m'observe minutieusement. Bah dite donc. S'il me regarde comme ça, chaque fois que je fais semblant d'être une vraie meuf, je le ferais peut-être plus souvent. C'est gratifiant, surtout pour mon ego.
Lui non plus n'est pas mal dans son genre. Vêtu d'un jean sombre et d'un sweat noir basique, il n'est pas dégueulasse à regarder, bien au contraire.
-On y va ?
Je m'approche de lui, dépose un baiser sur sa joue avant de sortir de la pièce. Je peux sentir son regard me suivre dans le couloir et se déposer sur mes fesses.
-Tu viens, je dis à nouveau alors que j'enfile mon manteau.
-J'arrive.
Quelques secondes, plus tard, il apparaît dans l'entrée et nous sortons de l'appartement. Après l'avoir battu à fifa deux fois de suite, j'ai pris l'initiative de l'inviter à dîner. D'abord, parce que son retour me donne envie de passer du temps avec lui. Ensuite, parce qu'il m'a bien fait comprendre que je suis une connasse ingrate et que plus jamais il ne m'invitera à dîner. Si je ne suis pas ingrate, je conçois parfaitement le côté connasse.
J'ai donc pris le soin de réserver un restau tranquille, suffisamment tôt dans la soirée pour ne pas qu'il y ait trop de monde. Askip, le mec, est un peu connu. Je tourne le truc en dérision, mais je suis jamais trop à l'aise en public en sa présence à cause de ça. On sait jamais, des fois que des personnes prennent des photos ou autres.
Comme prévu, le serveur nous installe à une table dans le fond et Hakim prend place dos à la salle, me laissant une vue parfaite sur ce qui nous entoure.
-J'aime pas comment il te regarde.
Sortant de mes pensées, je réalise seulement l'air sombre sur le visage de mon vis-à-vis. Trop concentrée sur la décoration du restaurant, je n'ai pas fait attention au « regard » que m'a adressé le serveur qui nous a installés qui d'ailleurs revient avec les menus.
Et effectivement, il me déshabille sans aucune gêne. Dans son esprit, je suis déjà à poil dans son lit. C'est inscrit sur l'ensemble de son visage.
Ça m'arrive bien trop souvent pour que je prenne encore le temps de le relever :
-J'y peux pas, grand chose, je finis par répondre.
-J'vais lui mettre un pied bouche, il est pas prêt.
-Tu crois pas que t'en fais trop, je ricane avant de me concentrer sur la carte.
VOUS LISEZ
FUGAZI
FanfictionHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...