"Every problem is an opportunity in disguise"
-Danny Ocean
Point de vue Hakim Akrour
-Le lèche pas comme ça, elle gronde en retenant ma tête. C'est un clitoris pas un mister Freeze
Je retire m'a tête d'entre ses jambes et sors de sous la couette pour la regarder dans les yeux.
-Tu sais que t'es ? Un tyran, tu me tyrannises dans mon lit.
-I'm a gangster in a dress, I'm a bully in the bed.
-Cardi B maintenant ? Sérieusement ? Tu te fous de ma gueule.
-C'est ta faute, tu me traites de tyran.
-Yeah, et je maintiens, tu me harcèles. Trois semaines qu'on couche ensemble et tu me harcèles.
-J'ai pas l'impression que ta bite s'en plaigne.
-Non, elle s'en plaint pas. J'ai une gaule de bâtard. Est-ce qu'on peut en faire quelque chose et se disputer après
-C'est toi qui m'as traité de tyran.
-Et c'est toi qui voulais que j'te lèche la chatte. J't'ai dit que faisait pas ça.
-Et maintenant tu le fais. Redescends et on fera quelque chose pour ta gaule de bâtard.
Ses mains se posent sur mes épaules pour m'encourager à descendre sous la couette. Je rapproche mon visage du sien, glissant mon nez contre le sien, déposant mes lèvres contre les siennes. Légèrement au départ puis avec plus d'insistance. Ses lèvres finissent par s'écarter et ma langue commence à jouer avec la sienne. J'crois que mon érection de bâtard gonfle encore.
Je pensais pas, la première fois que je l'ai touché, que tout s'enchaînerait aussi vite. Y'a une différence énorme entre le sexe et l'intimité. Elle protéger son intimité avec beaucoup de soin. Mais plus on couche ensemble, plus j'ai la sensation qu'on se rapproche. On couche ensemble, lorsqu'on est en dehors de cette chambre, elle me touche avec plus de facilité. Elle passe ses mains dans mon dos, les glisse dans les miens. Elle me parle de son père, de Sofian son frère, de sa meilleure amie du lycée. Une certaine Marie qu'elle regrette d'avoir perdue de vu.
Hier on passé la journée à rire, et la nuit à me faire l'amour. Le parfait noël. Et ce matin, en me réveillant, j'avais encore envie d'elle. J'ai toujours envie d'elle. Parce que plus le temps passe, plus elle est détendu dans mes bras. Elle n'hésite plus à me demander ce qu'elle veut. Et j'hésite jamais à lui donner.
Avec son physique de top model, son regard bleu qui glace le sang, elle donne l'impression d'être froide et c'est tout le contraire. Elle autant envie de moi que j'ai envie d'elle et ça me donne encore plus envie d'elle.
-Tu m'auras pas comme ça, elle prononce en reculant mon visage du sien. Descends.
-Tyran.
-Est-ce que tu veux qu'un jour, je te suce à nouveau ?
Toute suite les grandes menaces. Elle me fait les meilleures pipes de l'histoire. Je lui grogne dessus puis retourne sous la couverture. Son clitoris et là, entre ses lèvres et me dévisage comme si nous étions en guerre. Ça peut pas être si compliqué que ça.
Prenant une inspiration, je reprends la caresse-là où je l'avais laissé. Elle gigote tentant de s'éloigner de moi.
-Est-ce que ta langue est faite de papier de verre ?
VOUS LISEZ
FUGAZI
FanfictionHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...