“He ended up treating me like something he owned instead of something he earned.”
-Blair Waldorf
Juin 2020
Point de vue Hakim AkrourJe peux pas croire que j'en sois arrivé à cette extrémité.
En remontant sur Paris, j'ai réalisé que j'avais encore des questions. Auxquelles seuls deux personnes peuvent répondre. Je peux pas aller voir Nek parce que je le connais, il va tenter de me bullshiter pendant des heures avant de cracher la vérité, la mort dans l'âme.
Et je suis bien trop vénére pour le supporter.
La Inès en revanche.
Déjà, c'est pas ma pote donc si je veux me vénére sur elle, je peux le faire sans avoir peur que mes mots dépassent ma pensée. Ensuite, elle n'a pas d'intérêt dans l'histoire donc je ne vois pas pourquoi elle ne dirait pas la vérité.
Dans les escaliers qui mènent à son appartement, je traîne des pieds. On a déjà parlé aujourd'hui franchement, c'est trop pour un seul jour. La tête qu'elle tire quand elle me voit confirme mes pensées :
-Ken n'est pas là.
-Bonsoir quand même
Comme elle ne s'écarte pas de la porte, je pousse un peu celle-ci pour pouvoir passer. Elle me regarde faire avant de soupirer.
C'est étrange d'être chez elle. Je ne viens que quand les mecs ont décidé de se taper l'incruste ou quand Nek fait la loque sur son canapé. Ce qui arrive encore trop souvent.
-Tu veux boire quelque chose, elle demande en me suivant dans le salon.
Je secoue négativement la tête. Au moins elle fait pas semblant. Ma présence dans son espace personnel l'agace et elle ne fait rien pour le cacher.
Elle s'assoit face à moi sur un fauteuil et attends que je dise quelque chose. Je fais durer le moment, juste pour lui monter les nerfs. C'est le minimum que je puisse faire, déjà, j'ai dû me déplacer jusque dans son trou paumé.
Askip bosser pour Dior ça rapporte pas d'argent.
Comme je dis rien, elle attrape son ordinateur et fait comme si j'étais pas là.
Connasse.
-J'ai vu Dinah.
Les tapements sur le clavier s'arrêtent immédiatement. Il y a une sorte d'hésitation dans son comportement qui se traduit pour une immobilité parfaite de plusieurs secondes. Elle finit par déposer l'ordinateur à sa place d'origine et se redresse pour me regarder.
-Où ça ?
-Sa maison en Indre et Loire.
Son absence de véritable réaction me fait tiquer. Je répète à nouveau ma phrase, mais je ne reçois pas plus de réponses.
Elle savait.
Je suis même pas surpris finalement. Les deux étaient comme des sœurs siamoises sur la fin, toujours fourrées dans les mêmes bailles bressom.
-Depuis quand tu sais qu'elle est là, je demande durement.
-Pas la peine de t'énerver. Elle a envoyé les boucles d'oreilles d'Imane à mon adresse il y a quelques jours. Le cachet de la poste m'a signifié que le colis était parti de France.
VOUS LISEZ
FUGAZI
FanfictionHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...